Pose sur ma mamaaaan

marguerite123

Super experte
Pose que je lui ai faite hier...Encore et toujours ces papattes, j'vais y arriver hein...Par contre j'suis dégoutée, la déco sur les annulaires est beaucoup plus jolie en vrai...Là elle est moche ! lol ! Les traces sur les ongles ou les gouttes c'est de l'huile ! A vos commentaires !

Pièces jointes

• Pose Maman-3.jpg
    Pose Maman-3.jpg
    59.5 KB · Affichages: 85
Re : Pose sur ma mamaaaan

la fernch a pas l'air régulière, et semble former un bourlet, mais dans l'ensemble c'est pas mal et propre (puis les papates tu les as déjà vues donc bon, pourquoi ne pas les relimer ;) )

Pose que je lui ai faite hier...Encore et toujours ces papattes, j'vais y arriver hein...Par contre j'suis dégoutée, la déco sur les annulaires est beaucoup plus jolie en vrai...Là elle est moche ! lol ! Les traces sur les ongles ou les gouttes c'est de l'huile ! A vos commentaires !

slt, moi perso jtrouve ça super jolie... c'est propre, minutieux... effectivement peut ete faire attention o papatte mé sinon bravo....:43-clapping:

coucou
mise à part les petits défauts
que les filles t'ont déjà dit
je dirais que ça manque un peu de matière
sinon c'est propre
bisous séverine

c'est très joli, quelques légères papattes mais y a pire, j'aime bien la déco, la pose est très propre!

ils ont dit avant moi alors je me :19-zipped-lips: mais pour la déco je la trouve jolie sur photo ....alors en vrais elle doit être superbe :)

Oui, french pas régulière et pas très jolie parce qu'elle regardait bien avant de mettre la main sous la lampe, résultat la french avait le temps de bien bavé ! lol ! Ben enfait, les papattes je les vois uniquement sur les photos, en vrai on les voit pas :( ! Pour le manque de matière, elle aime pas quand c'est trop épais ! Merci les filles !!!

Retour