Pose sur ma maman !!!!

clairette76

Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02
Coucou les filles voici le remplissage de cet après midi sur ma maman !! french marron et liner rose de chez NED !!
Il y a des défauts les // et les traits de liner pas identique mais j'y travail !!!!
A vos com et merci bises

Pièces jointes

• CIMG1113.jpg
    CIMG1113.jpg
    78.2 KB · Affichages: 92
  • CIMG1112.jpg
    CIMG1112.jpg
    81.5 KB · Affichages: 91
Re : Pose sur ma maman !!!!

alors d'abord j'adore ton coussin repose main ;) lol

sinon tu as fait ta french un peu epaisse ou c'est le reflet de la photo mais j'ai l'impression que ca fait "boule" au bout

il manque un ti peu de matiere

la déco est sympa, moi j'ai essayé sur ma maman mais elle est pas cooperative lol

c'est un gainage?

alors d'abord j'adore ton coussin repose main ;) lol

sinon tu as fait ta french un peu epaisse ou c'est le reflet de la photo mais j'ai l'impression que ca fait "boule" au bout

il manque un ti peu de matiere

la déco est sympa, moi j'ai essayé sur ma maman mais elle est pas cooperative lol

c'est un gainage?

Merci nizoux !!! c'est un gainage en effet et c'est l'huile à cuti qui fait le reflet "boule" comme tu dis et pour la matière vu la longueur j'ai un peu limité !!! voilà merci bcp de ton com !! bises

oki oki,

ouai c'est vrai que c'est pas tres long, tu me dira si il tient bien, moi le gainage ca tiens jamais :(

oki oki,

ouai c'est vrai que c'est pas tres long, tu me dira si il tient bien, moi le gainage ca tiens jamais :(

Elle revient toutes les 3 semaines pas trop de casse dans l'ensemble !!! moi ca tient très bien !!! lol

bah alors le gainage c'est vraiment pas mon truc lol, ca s'effrite tjrs au niveau du bord libre, j'ai beau bordé, rebordé, mettre du gel en dessous mm lol, rien n'a jamais fonctionner :(

un de ces 4 faudrait que tu viennes me montrer ta technique gainage et je te montrerais le chablon lol

bah alors le gainage c'est vraiment pas mon truc lol, ca s'effrite tjrs au niveau du bord libre, j'ai beau bordé, rebordé, mettre du gel en dessous mm lol, rien n'a jamais fonctionner :(

Ah c'est dommage car c'est super sur ongles naturel ca va plus vite !!!! moi je borde bien avec la french la constru et le finish comme ça c'est bien !!!

tu cites pour les traits de liner
manque un peu de matière
sinon la déco est sympa et c'est propre
bravo et bonne continuation

Retour