pose sur ma mauvaise main grrrr

mily-malo

FORMATRICE
ma mauvaise main pas top ...

Pièces jointes

• pixiz_4ceb0e2677026.jpg
    pixiz_4ceb0e2677026.jpg
    54 KB · Affichages: 133
Re : pose sur ma mauvaise main grrrr

Pour ta "mauvaise main" , je te dis CHAPEAU pcqu'on ne peut pas mieux faire ... Tu verrais la mienne ahahahhahahahahha

Bravooo ma poulette , moi j'aime bcp , j'aurais juste affiné en limant encore un chouilla , tu vois ce que je veux dire ?

:kissing::kissing::clap::clap::clap:

c'est pas mal du tout!!!!! pour ta mauvaise main!!!

je dirais que ta french est un peu trop épaisse, il manque un peu d'affinage a ta pose...

c'est juste pour t'embêter un peu.... hihihi

et bien si tu ne l'as trouve pas top, va dans ma galerie et regarde la mienne de mauvaise main.... ca va te remonter le moral...

non , c'est vraiment très bien!!! +1

Pour ta "mauvaise main" , je te dis CHAPEAU pcqu'on ne peut pas mieux faire ... Tu verrais la mienne ahahahhahahahahha

Bravooo ma poulette , moi j'aime bcp , j'aurais juste affiné en limant encore un chouilla , tu vois ce que je veux dire ?

:kissing::kissing::clap::clap::clap:
merci Diane ;)
oui jsuis d'accord avec toi ca manque de finesse c'est d'ailleur pour cela que je ne suis pas satisfaite, j'ai fait ma construction un peu plus épaisse par rapport a la fimo que j'ai mise c'est la 1ére fois que j'en utilise et la prochaine fois je la couperai plus fine, du coup ca me fait des gros doigts lol
gros bisous ma Diane :kiss1::kiss1:

c'est pas mal du tout!!!!! pour ta mauvaise main!!!

je dirais que ta french est un peu trop épaisse, il manque un peu d'affinage a ta pose...

c'est juste pour t'embêter un peu.... hihihi

et bien si tu ne l'as trouve pas top, va dans ma galerie et regarde la mienne de mauvaise main.... ca va te remonter le moral...

non , c'est vraiment très bien!!! +1
merci Valy ;)
oui ca manque de finesse c'est comme je disais a Diane
c'est pour cela que j'aime pas ma pose grrr
allé on recommence :whistle:
biizzz ;)

très jolie ta pose,
ça ira mieux quand tu auras bien coupè tes jolis papillons ;)
mais c'est loin d'être moche au contraire ;)
bisous ma loute.

ps : merci je t'adore.

Retour