pose sur ma nouvelle cliente megane!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : pose sur ma nouvelle cliente megane!!

coucou minette il vaut mieux mettre deux heures trente et avoir une jolie pose, que de faire vite et d'avoir une pose pleines de défauts :hammer:

ma belle elle est trop belle ta pose, et tu vas voir petit à petit tu arrivera à gagner du temps même en papotant :twitcy::twitcy:

bonne journée gros gros bisous :group:

Très beau travail Cris Bravo
merci kathya!!!!!j espere que tu vas bien et qu'en cette periode de fin d'année tu as pleins de clientes qui auront un regard magnifique grace a toi!!!!!bisoussssssssss:2-big-smile:

coucou minette il vaut mieux mettre deux heures trente et avoir une jolie pose, que de faire vite et d'avoir une pose pleines de défauts :hammer:

ma belle elle est trop belle ta pose, et tu vas voir petit à petit tu arrivera à gagner du temps même en papotant :twitcy::twitcy:

bonne journée gros gros bisous :group:
oui je pense exactement comme toi ma coco ,c'est vrai que comme c'est mes debuts je vais un peu moins vite je pense egalement qu'avec le temps j'irais plus vite!!mais jamais au grand jamais je ne baclerais une cliente faute de temps ou de rendements!!je veux absoluement la satisfaction de mes clientes et pour moi meme celle d'un travail bien fait!!!!bisoussssssssss:love1:

Et qui va doucement va loin, tu as tout à fait raison :yeah2::yeah2:
ne t'en fais pas tu es sur la bonne voie :thumbup::thumbup:
bisous ma bichette :group::group:

mince le post a pas pris la tartine d'explications que j'avais mise,alors je recommence mdr donc c'est de la resine sur chablon et oui je pinche legerement,et je met 2h30 je sais ca parait long mais je prefere bien faire que de bacler je scrute chaque detail et les defauts qu'il pourrait y avoir!!!et puis je discute avec la cliente donc on e voit pas le temps passer et elle est tellement contente a la fin que finalement ben on est contente toutes les deux lol voila j'espere avoir repondu cette fois ci lol!!
bizzzzzzzzzz

oui, très bonne réponse, je t'octroie un 20/20 sur tous les plans....
Nickel, c'est aussi comme ça que je vois les choses!!!

oui je pense exactement comme toi ma coco ,c'est vrai que comme c'est mes debuts je vais un peu moins vite je pense egalement qu'avec le temps j'irais plus vite!!mais jamais au grand jamais je ne baclerais une cliente faute de temps ou de rendements!!je veux absoluement la satisfaction de mes clientes et pour moi meme celle d'un travail bien fait!!!!bisoussssssssss:love1:

Tu as tt à fait raison Cris , je mets le meme temps pr une french sans decos en resine et avec le papotage , on ne voit pas le temps passer et c vite oublié qd tu vois les yeux de la cliente brillé de mille feux lol ...

Je te rassure , plus tu en feras , plus vite tu iras lol qd j'ai commencé le gel , j'etais à 3 voir 4 heures pr une french classique et maintenant , je suis à 1h30 en suivant le meme protocole bien sur !!! Comme quoi , c'est en forgeant qu'on devient forgeron hein .

:kissing:

Super beau travail, j'espère un jour arriver à faire aussi beau que toi. J'ai trop hâte de faire ma formation avec Carine en janvier car je suis sûre qu'elle m'apprendra les bonnes ficelles du métier (lol) bonne continuation bisous anne so

Super beau travail, j'espère un jour arriver à faire aussi beau que toi. J'ai trop hâte de faire ma formation avec Carine en janvier car je suis sûre qu'elle m'apprendra les bonnes ficelles du métier (lol) bonne continuation bisous anne so
merci anneso t'inquietes avec carine comme formatrice tu ne pourras faire que de belles choses c'est certain!!!!;) bisousssssss

Retour