pose sur ma soeur

Re : pose sur ma soeur

merci beaucoup pour cette belle pose que je garde toujours , la prochaine sera bleu lol
 
Re : pose sur ma soeur

Je t'ai mis un plus comme toujours (lol) ahhh je suis jalouse sinon pas d'autres commentaires je me demande juste quand est ce que l'élève dépassera le maître!!!
 
Retour
Haut