Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très beau et travail très soigné!!! j aime beaucoup ce bleu pailleté!
Comment fais-tu? French blanche + par dessus paillettes libres?
j'aime beaucoup:arnaud_w:
c vrai que c'est tres joli... la couleur, la forme, la longueur...... un gd bravo!!!
par contre, moi, qd je fais cette technique, je toruve que le bord libre est epais, alors, que fait par toi, ca a pas l'air epais.... pis j'ai bo brosser pendant 10 minutes (j'aime bien exagerer) il me reste toujours des paillettes qui viennent la ou il faut pas qd je mets mon gel apres... pfffff..... un conseil?!
![]()
très jolie.......
coucou ma grande
très magnifique
superbes profils
tu es une as
bisou
c vrai que c'est tres joli... la couleur, la forme, la longueur...... un gd bravo!!!
par contre, moi, qd je fais cette technique, je toruve que le bord libre est epais, alors, que fait par toi, ca a pas l'air epais.... pis j'ai bo brosser pendant 10 minutes (j'aime bien exagerer) il me reste toujours des paillettes qui viennent la ou il faut pas qd je mets mon gel apres... pfffff..... un conseil?!
![]()
:2-big-smile:merci donc c french bleue pastel + paillettes!!
:teehee:merci
J ai juste encore une petite question....avant de faire ta french est ce que tu mets un gel de base?le laisses tu poisseux ou le dégraisses tu?si il reste poisseux alors je ne sais pas comment tu fais pour n en mettre que sur la french:at war with emo:? Merci encore mille fois pour tes conseils!!!!:wink2:
je peux te donner mon astuce, et il me semble que Céline fait pareil
si tu fais une french paillettes, pas besoin de faire forcement une french blanche en dessous
la french paillette se fait juste avant le gel de finition (sinon au prochain entretien c'est trop galère)
tu met au pinceau une petite couche légère de gel de finition juste sur l'endroit ou tu veux poser les paillettes, tu trempes ton doigts dans le pot de paillettes en vérifiant qu'elles accrochent bien dans les coins
tu fais catalyser pour que les paillettes accrochent déja un peu avec le gel de finition
ensuite tu met ta couche de gel de finition, mais d'abord tu t'occupe que de la partie supérieure de l'ongle, ensuite que de la partie inférieure, pour éviter d'étaler les quelques paillettes qui se libèrent encore sur toute la partie de l'ongle
voilà, j'espère que tu as tout saisis
bisou
:drow:mereci!!
waouh sabine qui vient voir une de mes poses ouh la la quelle chance!!
et ben çà fait super plaisir! merci beaucoup, ton astuce est superbe pour le bombé et la forme! un grand merci à toi! gros bisous!!à toi et tes ptits monstres!
:frown:euh ben non pas de conseil, si vraiment j'en ai une ou deux qui se balladent dans ma première couche de construction je les enlèvent koi.. mais en général pas de souci, ma french est très très fine et ces paillettes la ressemblent un peu à du sucre (sérieux) la french l'absorbe un peu et plus rien ne bouge normalement! voili voilou