Pose sur main d'entraînement

mihra

Membre récent
Voilà première pose sur ma main en bois, j'attends vos critiques, ...
Je suis débutante, j'ai suivi une formation arnaque il y a 6mois donc je n'ai rien appris de bon, j'ai donc décidé d'en refaire une dans un endroit approprié, j'ai du oublier mes mauvaise manières et tout réapprendre.
Mes points faible sont les bulles dans ma construction, difficulté pour ma french, j'ai pas facile avec le masque,...

Pièces jointes

• DSCF5430.JPG
    DSCF5430.JPG
    431.2 KB · Affichages: 215
tu es courageuse de refaire une formation!!c'est pas facile quand on se rend compte qu'on s'est fait avoir !
ta pose est pas mal du tout
ta french est correct niveau sourire y à juste ton bombé sur un doigt qui semble etre plus bas sinon moi je trouve cet essai très correct !

Ça je sais !
J'ai également payer une formation pour rien !
Ça fait rager je te l'accorde !
Continue a t'entrainer pour pas perdre la main.

tu fais comment pour eviter les bulles ? moi il y en a systematiquement...
Elle est jolie ta pause. Moi ce n'est jamais regulier au niveau des cuti

tu fais comment pour eviter les bulles ? moi il y en a systematiquement...
Elle est jolie ta pause. Moi ce n'est jamais regulier au niveau des cuti
Coucou, si si j'ai des bulles aussi pour les éviter il faut prendre le gel délicatement dans le pot et ne pas faire de bouille lors de la pose et pour avoir régulier aux cuticules il faut appliquer le gel uniformément limer après le bombé et mettre ta finition en tout cas pour ma part je fais comme ça

Oui de temps à autre j'essaie mais surtout sur ma maman, c 'est pour ça que j'ai une main en bois pour m'entraîner le temps d'avoir la main pour une pose rapide et pro

Voilà première pose sur ma main en bois, j'attends vos critiques, ...
Je suis débutante, j'ai suivi une formation arnaque il y a 6mois donc je n'ai rien appris de bon, j'ai donc décidé d'en refaire une dans un endroit approprié, j'ai du oublier mes mauvaise manières et tout réapprendre.
Mes points faible sont les bulles dans ma construction, difficulté pour ma french, j'ai pas facile avec le masque,...
Bonjour,

Je vois que tu travailles sur une main d'entrainement en bois, est-ce que c'est compatible avec le gel?
Et comment fait-on pour la dépose? On lime sur le bois?

J'ai lu que tu t'étais fait arnaquer en formation, moi je vais faire une formation en 2013, mais j'ai trop peur de payer et que la formation ne soit pas bien. As-tu des tuyaux sur les formations à ne pas faire? LOL

Merci pour tes réponses

Bonjour,

Je vois que tu travailles sur une main d'entrainement en bois, est-ce que c'est compatible avec le gel?
Et comment fait-on pour la dépose? On lime sur le bois?

J'ai lu que tu t'étais fait arnaquer en formation, moi je vais faire une formation en 2013, mais j'ai trop peur de payer et que la formation ne soit pas bien. As-tu des tuyaux sur les formations à ne pas faire? LOL

Merci pour tes réponses
Coucou,
Oui la main est compatible avec les gel, moi je travail avec du gel.
Et pour la dépose tu lime ou tu fraise, tu dois faire comme si c'était une vrai main, c'est super pour s'entrainer.

Oui, j'ai suivi une mauvaise formation il y a environ 7 mois et j'ai payer pour rien car j'ai du en refaire une et changer tout mes produits et tout mon matériel car rien n'étaient bien. C'est difficile de dire ou aller et ou ne pas aller, tu es d'ou?
Faut bien te renseigner avant pour suivre une formation de qualité

Coucou,
Oui la main est compatible avec les gel, moi je travail avec du gel.
Et pour la dépose tu lime ou tu fraise, tu dois faire comme si c'était une vrai main, c'est super pour s'entrainer.

Oui, j'ai suivi une mauvaise formation il y a environ 7 mois et j'ai payer pour rien car j'ai du en refaire une et changer tout mes produits et tout mon matériel car rien n'étaient bien. C'est difficile de dire ou aller et ou ne pas aller, tu es d'ou?
Faut bien te renseigner avant pour suivre une formation de qualité

Re coucou,

Ben, en fait je suis dans l'allier (Montluçon) et je souhaite faire plutôt une formation à domicile. Alors j'ai pris plusieurs contacts avec des formatrices à domicile qui se déplacent sur toute la france mais je voudrais pas me planter.

ha oui moi je suis en Belgique, fais attention car de nos jours beaucoup se disent "formatrice" et ne valent rien renseigne toi bien et trouve des avis.

Retour