Pose sur maman

audrey38300

Membre Actif
Bonjour, voilà ma 3 ème pose en résine, sur ma maman. Tous les conseils sont les bienvenus
752451CameraZOOM20131226222706163.jpg

J'utilise les produits Naio

Je trouve simplement que c'est un peu pâle,la plaque de l'ongle n'est pas assez rosé à mon goût sinon c'est bien!

attention aux cuti sur certain doigts je les trouve trop prêt, manque aussi de limage sur tes //. j'ai l'impression aussi que ta french n'est pas égale sur tout les doigts ... mais tout ça se rectifie avec de l'entraînement. tu as la poudre pink blush powder de naio ? c'est celle là que j'utilise car effectivement sur la photo son "rose" est pâle mais c'est peut-être la photo aussi ^^

merci, oui Agatha je l'utilise juste pour la démarcation de la capsule et après je mets le clear sur tout l'ongle, je trouve que ça efface la french si je l'étale dessus :( j'ai aussi le beige, pour les cuticules il faut étaler ou applatir?

tu mets ta boule près des cuti , tu la prend par l'arrière et tu la tire. parcontre le beige je l'utilie pur faire mon extension de plaque et je met la pink blush vers les cuti. J'utilise pas de caps avec la resine mais le chablon , plus jolie, plus pratique. ça sert a rien de mettre le clear sur tout l'ongle , fait une construction normal. tu as la mega white powder ? ou juste une poudre blanche ?

ah d'accord on peut donc étirer la résine et après appuyer dessus? oui j'ai la méga white, le chablon j'en ai fais 5 doigts sur ma maman car les capsules ne voulaient pas coller :( et j'ai un peu de mal, c'est la première fois que j'en faisait avec la résine.

franchement tu t'en sors super bien ! je vais te donner mes etapes de construction alors :
pose de chablon
extension de la plaque avec le beige powder
réaliser la french avec mega white powder
et ensuite le pink blush vers les cuti en t'arrêtant à 1mm .

les capsules tu as celles de naio aussi ?
car il y a un coup a prendre

oohh bah merci :) tu prends quoi comme chablons? des autocollants? pour les capsules j'ai des pro impressions mais j'y arrive pas sans l'encoche, du coup j'ai des Peggy Sage

mes chablons c'est de la m **** il faut que j'investisse ^^ mais je les fini quand même et oui je prends les jetables ( autocollant ) pour les capsule j'ai les mêmes les pro impressions blanche. il faut que tu mettes ta colle sur le rebort , pas bcp ( après tout dépends de ta colle, j'ai essayé avec différente colle qui ne collait plus ^^) et tu la place sur le bord libre ça doit se coller sur 1 mm a peine , tu vide l'air " très important sinon elle se décolle et question d'hygienne et maladie pas la suite. tu prends la capsule avec tes doigts pas les parallèles et tu attends quelque sec. voila comment je fais

coupe ? guillotine ? heuuu comme je la tiens a l’extrémité pour pas qu'elle saute ... j'ai pas vraiment fait attention

Oui avec la guillotine, je les aient essayées sur moi et quand je les coupent elles sont tellement souples que les coins se retournent

oui je ne change pas de pinceau , je prends le 6 pour les poses générales après j'ai eu une copine qui avait de plus petit ongles j'ai donc pris mon 3 et mon 12 je m'en suis jamais servi, et la langue de chat pour les 3D

super merci :) je vais voir où je peut trouver des chablons car sur Naio c'est des fers à cheval en forme, super tes photos sur ta galerie!

Retour