pose sur mauvaise main

Shiva75

Membre récent
voila aujourd'hui j'ai fait ma mauvaise main sur mes propres ongles je vous ai fait des photos mais il y a bcp d'imperfections déjà mais sourire qui sont nuls en plus j'ai dur de limer mes cotés, parallèles ainsi que mon bombé mais dites moi ce que vous en pensez même si c'est négatif au moins j'apprendrais surtout que c'est la première fois que je touche au gel donc voila les photos de ma main droite la plus difficile a faire je n'arrêtais pas de trembler et impossible de trouver un support convenable donc a vous de me dire ce qui ne va pas c'est sur mes vrais ongles je dois encore faire la main gauche.

Pièces jointes

• Photo 091.jpg
    Photo 091.jpg
    21.8 KB · Affichages: 113
  • Photo 092.jpg
    Photo 092.jpg
    21.1 KB · Affichages: 123
  • Photo 093.jpg
    Photo 093.jpg
    14.4 KB · Affichages: 134
  • Photo 094.jpg
    Photo 094.jpg
    10.1 KB · Affichages: 123
  • Photo 095.jpg
    Photo 095.jpg
    9.8 KB · Affichages: 111
Hello.
Alors effectivement il faut revoir ta pose.
* tu es dans les cutis : tu dois être à 1 mm pas les toucher sinon décollements assurés
*le sourire tremblotant irrégulier: fais doigt par doigt et corrige avec un pinceau imbibé de cleaner
*trop de gel placé n'importe comment : ton bombé doit être sur la zone de stress pour assurer la solidité de la pose; et vu la longueur, ton bombé doit être beaucoup moins gros
*parallèles à relimer

Je te conseille de tout enlever et de t'entrainer sur UN DOIGT.
Au moins tu verras les défauts, et tu ne seras pas obligé de tout poncer à chaque fois. Si tu as un doigt d'entrainement c'est encore mieux.
Bonne continuation

voila aujourd'hui j'ai fait ma mauvaise main sur mes propres ongles je vous ai fait des photos mais il y a bcp d'imperfections déjà mais sourire qui sont nuls en plus j'ai dur de limer mes cotés, parallèles ainsi que mon bombé mais dites moi ce que vous en pensez même si c'est négatif au moins j'apprendrais surtout que c'est la première fois que je touche au gel donc voila les photos de ma main droite la plus difficile a faire je n'arrêtais pas de trembler et impossible de trouver un support convenable donc a vous de me dire ce qui ne va pas c'est sur mes vrais ongles je dois encore faire la main gauche.
ma chérie, comme tu l'as constaté...y a rien qui va...Je suis désolée de te dire ça mais vu que tu poses la question....C'est la première fois..on va dire que y a pas de quoi s'affoler..ENTRAINEMENT,ENTRAINEMENT,ENTRAINEMENT!!!!
y a que ça, attends un peu avant de remontrer ta pose, tu es la première juge, à ce stade, je crois que tu n'as besoin de persone pour constater le résultat...Avec tout mon soutien.

faire sa mauvaise main c'est toujours le plus difficile a apprendre ..... mais c'est en perceverant que tu fera de belles choses .... ne desespere pas tu y arrivera ... !
bon courage ;)

Retour