isabouge <strong style="background:re d;color:whit 21 Juin 2008 #1 coucou les filles puisque l'on a resssorti les tongs voici ma pose sur mes pieds.:clover: pour ma galerie Pièces jointes PICT0210.jpg 56.3 KB · Affichages: 43 PICT0214.jpg 57.4 KB · Affichages: 73 PICT0216.jpg 40.3 KB · Affichages: 68 PICT0219.jpg 64 KB · Affichages: 57
coucou les filles puisque l'on a resssorti les tongs voici ma pose sur mes pieds.:clover: pour ma galerie
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 21 Juin 2008 #3 Re : pose sur mes pieds tres jolie pose mimi ces petits dessins
justelosyl Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin CAP ESTHETIQUE 21 Juin 2008 #5 Re : pose sur mes pieds joli, tu as mis que du gel ou tips aussi?
Fara Membre Populaire 21 Juin 2008 #6 Re : pose sur mes pieds c'est joli je trouve juste que cest un peu chargé et j'aurais peut etre pas fait tous les ongles mais ce n'est que mon avis perso hein
Re : pose sur mes pieds c'est joli je trouve juste que cest un peu chargé et j'aurais peut etre pas fait tous les ongles mais ce n'est que mon avis perso hein
isabouge <strong style="background:re d;color:whit 21 Juin 2008 #7 Re : pose sur mes pieds Merci les filles, non je n'ai pas mis de tips, mes ongles ne sont pas très longs, mais je ne pouvait plus attendre. bises
Re : pose sur mes pieds Merci les filles, non je n'ai pas mis de tips, mes ongles ne sont pas très longs, mais je ne pouvait plus attendre. bises
isabouge <strong style="background:re d;color:whit 23 Juin 2008 #9 Re : pose sur mes pieds pose sur pieds, + repro verobouquet +pose défi féérique+déco comme mes petons Pièces jointes pieds julie.jpg 41.7 KB · Affichages: 23 pîeds ju.jpg 38.2 KB · Affichages: 23 copie verobouquet.jpg 51.8 KB · Affichages: 26 défi fée.jpg 47.2 KB · Affichages: 21 DEO FEUILLES.jpg 43.8 KB · Affichages: 21
Re : pose sur mes pieds pose sur pieds, + repro verobouquet +pose défi féérique+déco comme mes petons