pose sur modèle bof de chez boffffffff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetty
  • Date de début Date de début

laetty

Membre Actif
bon voilà une pose sur modèle c la 6 éme pose et j'ai l'impression que c moins bien .

la galère j'avais l'impression quelle avait de gros ongle en faite large je veut dire .

donner vos critiques

Pièces jointes

• 1357219083722.jpg
    1357219083722.jpg
    17.6 KB · Affichages: 181
  • 1357229255777.jpg
    1357229255777.jpg
    19 KB · Affichages: 186
  • 1357229347933.jpg
    1357229347933.jpg
    21.2 KB · Affichages: 188
  • 1357229363666.jpg
    1357229363666.jpg
    19.9 KB · Affichages: 176
coucou
çà à l'air joli et propre mais on peut pas zoomer pour mieux voir c'est difficile de juger de si loin.

J'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de bombé lorsqu'on regarde de côté. Alors peut-etre que je me trompe car la photo n'est pas vraiment nette. Mais c'est un bon début ! :) Le tout est propre

c'est vrai qu'on ne voit pas tres bien
mais je pense que tu aurais pu faire une french plus fine avec un rallongement de plus allongé ça affine
et pincher aussi
mais persévère ça va venir

merci pour ton avis , je trouve aussi que la french fait patate lol , j'aurais du faire au gel mask pour allonger la plaque , mais j'aime pas sa fait trop rose , dont je me suis retrouver coincé on voyer la limite de l'ongle naturel , y a t'il une autre solution ?? et pour les // ?? pincher j'ai pas de pince je vais investire je pense c trop plat c çà ?? merci les filles pour vos réponses

pour le bombé au faite c dingue je trouve aussi que c pas assez et pourtant je mets une grosse boule je comprend pas tellement ou je merde

il faut que lorsque tu mets ton chablons il ne descende pas au bout sinon ça pique du nez remonte le
et oui pinch c'est important autant pour l'esthetique que pour la resistance
et le masque aurait été utile il en existe de plusieurs couleur suivant la couleur de plaque

laetty a dit:
je ferait attention la prochaine fois , je vais essayer de trouver un gel mask pas trop rose , merci beaucoup

Pour la cover Je te fais des tips de ceux que j'ai cet après midi !
Pas sur que je puisse les poster de suite mais je ferais mon maximum !

oui merci nounew , mais alors si je fait avec le cover je doit changer mon ptotocole ?

car la je fait ma base sur chablon avec gel de base , puis je dessine ma french , et fait ma construction , puis finition .

J'ai mis la photo sur ton autre post ( celui de la dépose d'hier ) si tu veux voir ..

Je ne les vend pas tous mais ça pas t'aider a voir ce qui te plait déjà

laetty a dit:
oui merci nounew , mais alors si je fait avec le cover je doit changer mon ptotocole ?

car la je fait ma base sur chablon avec gel de base , puis je dessine ma french , et fait ma construction , puis finition .

Alors quant tu met de la cover tu fais comme d'habitude mais après ton rallongement tu met ta cover en dégradant de la lunule vers le bord libre ! Tu verras je l'ai fait ( a la va vite) sur les tips

Tu fais un bourrelet ( la corniche) a la limite de la French pour masquer ton bord libre naturel et la repousse...

Puis tu fais ta French juste devant, si ton bourrelet est bien fait ton gel French va d'emboîter dedans c'est ce qu'on appel la French en reverse.

Ensuite ta construction et ton bombé puis finition !
Euh je crois que je n'ai rien oublié

Retour