pose sur modèle

doukhalil

veryongles
bonjour les filles ,
j'aimerai votre avis sur cette pose faite hier.
alors j'ai pas fait au chablons vu qu'elle est arrivé tard ! lol !
mais je pense que le resultat aurait été mieux avec.
en plus deux ampoules sur ma lampe ont laché!:Dancing_unhappy: heureusement que j'ai pus finir quand même!:yeah2:
j'ai fait cette pose en 2h20 j'en suis contente car d'habitude je mets plus de 3 h00
Al al prochaine car j'ai une rongeuse d'ongle demain et la j apréhende:hmmm:
merci pour vos commentaires

Re : pose sur modèle

up j'ai oublier de mettre les photos!!:grin::grin::grin::grin:

Pièces jointes

• photo27-09-10.jpg
    photo27-09-10.jpg
    44.4 KB · Affichages: 59
  • photo-2-27-09-10.jpg
    photo-2-27-09-10.jpg
    46.5 KB · Affichages: 75
  • photo-3-27-09-10.jpg
    photo-3-27-09-10.jpg
    78.1 KB · Affichages: 78

ah ca y est, lol !
ta french est avec capsule blanche ?
fais attention a ton bombé et tes paralleles car les ongles paraissent plus large pr le coup. Avec de l entrainement tu y arriveras ne t inquiete pas .

je sais que mon bombe n'est pas terrible ni mes // .
oui c'est des tips french que j'ai utilisé pour la premier fois et j'ai pas trop je prefere aussi faire ma propre french
je trouve moi même cette pose pas terrible. Je prefere travailler au chabons mais j'y mets plus de temps et la j'en avais pas.
je me dis que c'est en testant les differentes methode de pose que je trouverai celle qui me convient le plus et je pense que c'est le chablon car je trouve qu'il s'adapte a tous les types d'ongles.
sinon voici une pose au chablon quand pensez vous

Pièces jointes

• photo-10.jpg
    photo-10.jpg
    47.5 KB · Affichages: 55
  • photo3.jpg
    photo3.jpg
    34 KB · Affichages: 59
  • photo-4.jpg
    photo-4.jpg
    27.2 KB · Affichages: 54

Coucou,
Pour les premiéres photos les filles ont citées les défauts : la french est beaucoup trop grande .. Sinon ta pose est propre =)
Pour la pose chablon je trouve juste que la french est irréguliére, mal bordée sur certains doigts mais sinon c'est top ;-) Bonne continuation !

je trouve que c'est joli tu utilises un gel mask ? si oui c'est lequel, car je veux changer le mien
Bonne continuation

ah la c est mieux mais comme le dit heyliza la french est un peu mal bordée mais avec du travail ca passera . bonne continuation

merci les filles pour vos commentaires s'apprecie mais franchement je prefere travailler au chablon que mettre des tips

Retour