pose sur modele gainage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natiiyoo
  • Date de début Date de début

natiiyoo

Cléa make up
mon premier gainage sur ongle naturel gel ned construction rose laiteux
sur le pouce on dirait que c raplapla mais ca ne lai pas ya un bombe celui la est fais au chablon avec ralongement sinon c degrossi au niveau des cuti mai je suis juste un peu loin mai je prefere loin ke trop pres voila bisous a sophie pour avoir ete mon cobaye
et ma premiere bague gel

Pièces jointes

• Photo 613.jpg
    Photo 613.jpg
    108.3 KB · Affichages: 85
  • Photo 618.jpg
    Photo 618.jpg
    63.4 KB · Affichages: 91
  • Photo 619.jpg
    Photo 619.jpg
    55.1 KB · Affichages: 88
  • Photo 615.jpg
    Photo 615.jpg
    125.4 KB · Affichages: 85
  • Photo 588.jpg
    Photo 588.jpg
    41.7 KB · Affichages: 76
Re : pose sur modele gainage

coucou miss

c'est bien tu vois tes défauts!!!
donc continue à t'entraîner
ta bague est sympa

bisous bisous

Faire attention aux cutis oui mais tu es tt de même vraiment trop loin,comme la forme est en amande, j'aurais ovalisé un peu plus le limage et creusé un peu plus la french!!
pour ton bombé il est mal placé, si je regarde la tof du pouce de profil, regarde au niveau de la french ça fait comme un manque de matière, si c au chablon j'ai bien peur que ça casse.
sinon c tt bien propre.
c rigolo ta bague, pfff jpeux pas les porter en anneau comme ça, je supporte pas ça me grattouille.

bisouille et surtout pas de coup de cafard..... doucement mais surement:grin:

coucou miss

c'est bien tu vois tes défauts!!!
donc continue à t'entraîner
ta bague est sympa

bisous bisous
les defauts je lai voit tjour ce qui menerve cest qu'avec appareil on a limpression sur cest pas degrossi au niveau des cuti alor que si ils le sont cest enervant!

Aaire attention aux cutis oui mais tu es tt de même vraiment trop loin,comme la forme est en amande, j'aurais ovalisé un peu plus le limage et creusé un peu plus la french!!
pour ton bombé il est mal placé, si je regarde la tof du pouce de profil, regarde au niveau de la french ça fait comme un manque de matière, si c au chablon j'ai bien peur que ça casse.
sinon c tt bien propre.
c rigolo ta bague, pfff jpeux pas les porter en anneau comme ça, je supporte pas ça me grattouille.

bisouille et surtout pas de coup de cafard..... doucement mais surement:grin:
oui mais en vrai promi ca fais pas ca de profil:33-lol:

Ta pose est propre ! bon entrainement et a bientot pour voir ton évolution!!!!
bises

tu es beaucoup trop loin des cuticules et il faut affiner plus, ça fait pas naturel
ça manque de matière ou plutot la matière est mal répartie sur l'ongle, pas au bon endroit, affine plus aussi coté bord libre
sinon c'est propre
bon entrainement

Retour