pose sur moi + décos sur capsules

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion co10
  • Date de début Date de début

co10

Nouveau Membre
J'ai testé de nouvraux gels allemands : l'horreur!il chauffe à mort, il coule et fait des bulles.
La main droite faite hier, déjà des décollements grrrrrrrrrrr

Pièces jointes

• DSC01993.JPG
    DSC01993.JPG
    26.4 KB · Affichages: 98
  • DSC01994.JPG
    DSC01994.JPG
    28.3 KB · Affichages: 106
  • DSC01998.jpg
    DSC01998.jpg
    97.8 KB · Affichages: 106
Re : pose sur moi + décos sur capsules

Bonsoir,

C'est quoi comme marque ? Les décollements sont sûrement liés au fait que ça a coulé dans les cuticules

coucou! ce sont les gels de chez nail discount 24

ils sont hyper liquides, pas le temps de mettre le doigt dans la lampe...

coucou! ce sont le gels de chez nail discount 24

ils sont hyper liquides, pas le temps de mettre le doigt dans la lampe...

Nail euro discount tu veux dire ?

Car si tu utilises leur monophase et que tu es habituée à des gels de construction plus épais, ça peut surprendre en effet. Mais on s'y habitue très bien et ensuite, on n'aime plus les gels plus épais

Je n'ai pas du tout le meme avis que toi sur cette marque.
Regarde les differents posts qu'il existe sur ce forum à propos de cette marque et tu vas comprendre que tu as du faire le mauvais choix à propos de ton gel,il y en à tellement!!!! tu as pris lequel? Met le lien svp.

Effectivement, ce n'est pas nail euro discount mais les pots sont très proches. Je me demande si ce sont les mêmes ou non.

As-tu pris le 1-phasen
http://www.nail-discount-24.de/naildiscount/UV-Gel/UV-Gele-Base-Line:::203_283_285.html

Car comme je te disais, les monophases sont souvent assez liquides et pas évidents à travailler quand on n'a pas l'habitude.

Pour que cela ne brûle pas, mets moins d'épaisseur aussi. Car là, tes ongles sont trop épais. Tu en mets trop donc ça va beaucoup chauffer

Ta déco est un peu trop chargée à mon gout,
J'adore les tips orange (lol) et la bleue, comment as tu fait ça?

Pour les gels, moi je n'utilise que ceux de chez naildesign et ils vont très bien et pas de chauffe (y a que 2 personnes sur qui ça a chauffé). je ne connait pas le site sur lequel tu as acheté, je vais aller voir ton lien

Ta déco est un peu trop chargée à mon gout,
J'adore les tips orange (lol) et la bleue, comment as tu fait ça?

Pour les gels, moi je n'utilise que ceux de chez naildesign et ils vont très bien et pas de chauffe (y a que 2 personnes sur qui ça a chauffé). je ne connait pas le site sur lequel tu as acheté, je vais aller voir ton lien

il y a le pas a pas déco "peau de serpent" dans la rubrique "pas a pas et videos"

mèv, je le testerai sur une copine pour voir s'il chauffe autant, et je le mettrai au frigo avant utilisation hahaha!

il y a le pas a pas déco "peau de serpent" dans la rubrique "pas a pas et videos"

mèv, je le testerai sur une copine pour voir s'il chauffe autant, et je le mettrai au frigo avant utilisation hahaha!
merci co10, je vais regarder

Retour