pose sur moi dedicacée a CRAKEOU

Re : pose sur moi dedicacée a CRAKEOU

merci patricia.... tes reponses sont toujours tres precises, c'est tres appreciable :)

très jolie pose ça change....

:flocool:jaime beaucoup l couleur ça change bravo :kissing:

la couleur est jolie, mais pour ma part, j'aime moins la french en biai et elle est trop basse ;);)

pas mal du tout! je dirais même super jolie et original! va falloir que je commande des pigments à crakéou, je lui ai déjà pris les paillettes...

oui, je comprends, je trouve ca large aussi
au debut, je voulais faire une french classique, mais j'aurais pas pu mettre le strip, donc j'ai pense a faire une french en biais, mais si j'avais voulu la faire plus courte, j'aurais du mettre un gel couvrant en dessous (pour cacher le sourire de mes ongles naturels qui est tres prononcé)
j'avoue que j'aime pas trop utilise mon gel couvrant (confort pink onglerie) je le trouve pas trop naturel, ca me casse les pieds pour le remplissage..... voilou mon explication a la taille de cette french :)
ok
idem pour moi, j'ai une resine couvrante, maintenant je sais que je deteste la couleur,
lundi je fais mon remplissage, je me dis tiens je vais faire en rose couvrant pour cacher la repousse de la french, je pars bientot en vacances, du coup j'ai pété un cable, j'ai tout reponcer et reposer en rose rose !! mdr grr
le probleme avec cette resine opaque, c'est que si le ratio de tes boules ne sont les meme, t'a des differences de couleurs sur l'ongle, monstrueux

:drunk:Excellent fournisseur je vous la recommande vivement!
Livraison très rapide et toujours un cadeau dans le colis.

:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:CHAPEAU CRAKEOU.:kiss1::kiss1:

j'aime beaucoup aussi la couleur le violet est superbe,:tongue4::tongue4: moi aussi je trouve la french trop large mais j'ai bien compris ton explication et je comprends!!! :thumbup:mais au niveau technique ta pose est superbe , le bombé, la forme tout!!! bravo!!:thumbup::h a w k:

cest trèsjoli, j aime biences couleurs pétante..

après j aurai pas fait aussi grand la french.. mai ...c'est mon avis..

bravo quand meme

lesproduits de crakeou ont l'air super dis donc.. j entends que du bien !

Retour