pose sur moi (la je commence a flipper!!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilimimi
  • Date de début Date de début
L

lilimimi

Guest
voila une autre pose sur moi.. vous avis?!?

ca fait 3 semaine que j ai fini ma foramtion, mais je n arrive pas a fait qqch de propre et joli!! j ai utiliser un nouveau gel... qu on a pas besion de limer... resultat :10-sad:
après combien de temps avez vous reussi une belle pose qui a tenu? conseil sont les bienvenu...

Pièces jointes

• PC100403.jpg
    PC100403.jpg
    54.4 KB · Affichages: 140
  • PC100404.jpg
    PC100404.jpg
    35.6 KB · Affichages: 164
Re : pose sur moi (la je commance a fliper!!)

cé vrai cé jolie en + tu deboute comme moi
fai pa de suite tré compliquer genr persing etc moi jai encore jamais essyer
mé pr un debout cé tré bien

moi je la rouve jolie ta pose,peut etre un peu patte de canard,et pas assez de matière,mais sinon c'est pas mal. sinon tu la fait ou t frmation??? bis et bonne continuation

merci les fille, c est gentil... :arnaud_w:

pour les patte de canard, ben en fetes c est que j ai esseyer se nouveau gel sans limage, evidament il y en avait trop au bout... car toute les autre pose ca a jamais fait...

sinon j ai suivi la formation de Kiener kosmetik...

par contre le bomber j oublie... plus j esseye de le fait plus c est pire... :11-crying:

:)je la trouve jolie ta pose, le gel sans limage connais pas , lime 1 peu tes paralèles y une ou 2 bosses mais cest normal au début, c'était sur combien de jours ta formation je ne connais pas :)

Attention à ne pas trop limer l'ongle naturel, je vois des rougeurs. Affine moi les côtés et ça roule.

Pour une première c'est pas mal ... Continue

c est sur 2 jour (uniquement gel)... c est a neuchatel...

cé vrai cé jolie en + tu deboute comme moi
fai pa de suite tré compliquer genr persing etc moi jai encore jamais essyer
mé pr un debout cé tré bien
moi rien comprendre :sms:

sinon, c'est pas trop mal pour un debut, fait attention aux pattes de canard, et c'est trop plat :)
ps : qd ils disent que le gel s'autoegalise donc pas de limage a faire...... faut qd meme toujours limer pour mettre en forme :)

oui ça manque de bombé et de régularité dans le limage :thumbup:( normal y en a pas:ayalou::ayalou:), même avec le gel sans limage il faut limer!!!! aller courage et recommence!!!!:arwenalia::kiss1:

Retour