Pose sur moi-même

auréliaKitty

En quête d'amélioration !
Voilà les photos de ma première pose sur moi-même. J'ai passé au moins 4 heures en tout et un mal de dos pas possible lol

Les mains, sur ongles naturelles, je peux déjà m'auto dire que je suis trop près des cuticules et la french n'est pas parfaite, quant aux sourires, j'aime pas quand c'est trop ronds, donc je fais droit.

Les pieds, je connais même pas le pas à pas, j'ai fait au pif, on verra lol

Pour les décos, je sais qu'il n'y en pas, je me suis battu pour mettre des tampons mais j'arrive pas donc je laisse naturel.

J'attends vos remarques qui me feront avancer à coup sûr ! Merci bcp .

Pièces jointes

• P1050103.jpg
    P1050103.jpg
    48.1 KB · Affichages: 163
  • P1050102.jpg
    P1050102.jpg
    102.6 KB · Affichages: 188
Re : Pose sur moi-même

pas mal du tout pour une premiere !!
un petit manque de bombé mais c'est normal !!!
bravo !!

lol oui le bombé alors c'est le grand mystère ! mdr surtout que pour le moment j'utilise Peggy sage et que le gel est liquide, c'est dur de bombé enfin j'aime même pas essayé d'ailleurs en fait

BonjouRRrRr,
Je vous mets les photos de ma 2ème pose sur moi. La première n'a pas bien tenu, je pense que le gel peggy sage y est pr quelque chose. donc là, j'ai pris mon gel que j'avais eu dans le kit quand je l'ai acheté, le temps d'en acheter d'autres à l'occas'. Dites moi ce qui ne va pas svp lol.:jump1: Je sais que le bombé est inexistant, je ne maitrise pas encore.

Pièces jointes

• P1050112.jpg
    P1050112.jpg
    27.5 KB · Affichages: 75
  • P1050107.jpg
    P1050107.jpg
    46.2 KB · Affichages: 84

Honnêtement c'est bien fait et propre, par contre tu touches les cuticules avec ton gel, tu risques d'avoir des décollements. Et il faudrais un p't bombé, mais ça ça viendra avec l'entraînement. En tout cas bravo!!!

merci pour vos conseils. Pour les cuticules, c'est vrai, j'ai du mal, j'ai tjr peur de laisser trop de place donc je rapproche le gel, je ne sais pas exactement bien où est la limite pour ne pas atteindre les cuticules.
Il y a aussi quelque chose que je voulais demander : j'ai mis 3 capsules car j'avais des cassures donc j'ai préferé tout couper et mettre des capsules, je lime comme il faut enfin je pense mais j'ai tjr des petites taches blanches, pas très visibles certes au niveau de la démarcation? c'est sur mon pouce mais je l'ai pas pris en photo, suis bête. vous pensez que ça peut venir de la qualité des caspules ? ou je bourrine trop quand je lime ? ou j'abime mon ongle ? merci d'avance

Retour