Stéphanie94 Super experte 31 Aout 2007 #1 coucou tout le monde hier j'ai reçu mes nouveaux gels, donc aujourd'hui je me suis fais ma pose je fais place a vos commentaires ( n'hésitez pas ) Pièces jointes . 013.jpg 22.2 KB · Affichages: 62 . 015.jpg 15.8 KB · Affichages: 100
coucou tout le monde hier j'ai reçu mes nouveaux gels, donc aujourd'hui je me suis fais ma pose je fais place a vos commentaires ( n'hésitez pas )
lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Aout 2007 #2 Re : pose sur moi meme coucou baa on peut dire que ca change comparé a avant!!! c'est jolie!!biz
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Aout 2007 #5 Re : pose sur moi meme whaou!!! le changement!!!! jolie pose!! bravo (meme si je trouve l'annulaire un ptit peu chargé a mon gout, mais ca n'engage que moi, bien sur)
Re : pose sur moi meme whaou!!! le changement!!!! jolie pose!! bravo (meme si je trouve l'annulaire un ptit peu chargé a mon gout, mais ca n'engage que moi, bien sur)
al et les garcons Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Aout 2007 #6 Re : pose sur moi meme ya pas a dire les avants apres nous laisse toujours sur le c.l bizbiz
patricia57 Nouveau Membre 31 Aout 2007 #8 Re : pose sur moi meme bravo c'est genial:fool:, ca change de l'avant, biz Paty