Pose sur moi meme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion brasko
  • Date de début Date de début

brasko

Membre Actif
Cc tout le monde voici une pose faite sur moi même quand penser vous?

Pièces jointes

• image-3593887147.jpg
    image-3593887147.jpg
    107.8 KB · Affichages: 211
  • image-3041562087.jpg
    image-3041562087.jpg
    117 KB · Affichages: 189
Je suis encore débutante , mais je dirai que sur ta 2e photo on dirai qu'il pique un peu du nez ton ongle ^^ Sinon les parallèles et j'aurai fait le liner argenté un peu plus fin :)

pour une debutante c'est très bien , j'attend le kit uv que j'ai commandé sur SNC, et jespère arriver à une french simple et droite ! pour ma première :)

Coucou, ta pose est propre mais moi aussi j'aurais fait la ligne argentée plus fine mais c'est une question de gout!!;) Sinon attention à tes // et j'ai aussi l'impression que le doigt vu de profil pique du nez surement parce que ton ongle naturel a cette forme et que la pose de capsule accentue cet effet.

Cc oui sais mes ongle naturel qui pique du nez, pour le pailleté sais moi qui le voulais comme sa. Sais pas facile de se le faire soi même, pour les // j'avais peur de trop limer et d'ôter ma french. Est ce que sa vous est déjà arriver? La j'attend ma main d'entraînement j'espère que je vais réussir je vais voir si j'arrive à faire se que vous avez conseiller.

COucou alors attention à tes // mal limées, ton ongle est crochu de profil, à limer en horizontal, et effectivement, esthétiquement, le liseret argenté est trop épais, ça fait brouillon. Mis à part ça, ça a l'air super propre

Je les limer à l'horizontale comme tu me la dit est sa change tout moins crochue merci pour les conseil.

Retour