Pose sur moi, ongles de barbie.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bumpy
  • Date de début Date de début

Bumpy

Membre Actif
Bonjour,
Alors je répète je ne fais que des poses sur moi, rarement sur des amies (+- 2 par an).

Ici, je ne sais pas pk, j ai l impression que ma pose est épaisse !!!!!
u_U + que dhabitude du moins. (ou alors c'est juste une impression que ca donne parce qu'avant je ne bordais pas l'ongle et mes poses tenaient qmm 5 semaines).

Ca m a fait ultra bizarre de passer d'une pose french noire (que j ai gardé 5 semaines et demi) à une pose french rose. =D

Les premières photos, mes ongles sont super épais.
C'est la raison pour laquelle je les ai relimés ce matin, et qu'ils sont un peu plus fins (mais épais qmm ! Je n ai pas relimé les ongles avec dessin, car pas le temps de les refaire, donc tant pis, ceux là resterons épais (pouce et annulaire) !

Je sais que ma french est fort basse, mais c'est fait exprès car dans 1 semaines ca sera remis a niveau et je sais que j aurai du mal a les refaire pour l'instant (pas de temps)...

Je vous montre (3 premières avant relimage et les suivantes après) :
Bhouuuuu ! je sais pas pk mais cette épaisseur je n ai pas l habitude j aime pas tellement.
Que faire ? cmt relimer ???

Pièces jointes

• DSCN0941.JPG
    DSCN0941.JPG
    2.4 MB · Affichages: 307
  • DSCN0942.JPG
    DSCN0942.JPG
    1.7 MB · Affichages: 261
  • DSCN0943.JPG
    DSCN0943.JPG
    2.2 MB · Affichages: 195
  • DSCN0947.JPG
    DSCN0947.JPG
    2.2 MB · Affichages: 208
  • DSCN0948.JPG
    DSCN0948.JPG
    2.2 MB · Affichages: 222
Moi je trouve que ça va, je suis loin d'être experte du bombé donc je laisse ça aux autres!;-)

hello
Effectivement ta pose est hyper épaisse! Tu étales mal ton gel, et du coup tu as cette épaisseur. Ton bombé doit être sur ta zone de stress pour la renforcer.
Bonne continuation

Je sais que la zone de stress c'est la zone qui devient blanche quand on appuie sur le bord libre de l'ongle, et c'est ce que je fais.
Je devrais mettre moins de gel ???

(première fois que j ai ca si épais, pourtant, je n ai pas changé mes produits ...)

Tu as regardé un peu les vidéos sur le forum, il y en a plein qui montrent comment faire un bombé.
Tu dois surtout mettre moins de gel au niveau du bord libre.
En fait on dirait que ton gel est posé en grosse couche sans construction. Quels gels utilises tu et de quelles consistances sont ils?

J utilise les gels d ongles 24 il me semble avoir deja regardé qq vidéos mais si tu en as une bien tu me montres ^^
Je comprend pas pk autant de gel niveau bord libre (surtt que d hab c'est bp + fin!
>_<

u fait quelle devrait etre la bonne taille d épaisseur ?
(mes derniers ils faisaiet environ 1mm)

Maintenant que je sais ce que veux dire pincher...

1) Peut on pincher des ongles naturels ?
2) Ne pensez vous pas que mes ongles manquent de courbure ???

=D

Retour