Pose sur moi sans formation

gallantine

Nouveau Membre
Salut. je viens du Nouveau Brunswick au Canada et je me demandais juste si quelquun pouvait me diriger un peu dans mes poses d'ongles...voila quelques photos.Ces poses date deja d'environ presque 1 an...alors il y a eu amélioration je vous envoie une photo récente de mes ongles maintenant avec des paillettes vertes

Pièces jointes

• Ma pose du 3 septembre.jpg
    Ma pose du 3 septembre.jpg
    25.7 KB · Affichages: 199
  • Ma pose Acadienne(1).jpg
    Ma pose Acadienne(1).jpg
    28.2 KB · Affichages: 228
  • 100_1654.jpg
    100_1654.jpg
    33.9 KB · Affichages: 209
  • mes ongles.jpg
    mes ongles.jpg
    15.6 KB · Affichages: 215
Re : Pose sur moi sans formation

c'est vrais que tu t'est améliorais ,relimer un peut les parallèles (vraiement un peut)ton sourire est un peut doit "a mon goût" l'ensemble est jolie ,bonne continuation

Il serait gentil de nous dire avec quoi tu travailles, acrylic, gel uv ou résine de trempage???ta dernière pose semble belle mais comme Sanrose a dit , la french est un peu droite et ça manque de brillance. Peut-être juste à cause de la photo?
Bonne Continuation!!

oui je sais...mon gel de finition perd de sa brillance quand je passe le cleaner...et c'est seulement un gel de e-bay de beauty gallery..une marque probablement pas cher...mais mes poses tiennent un bon 4 a 6 semaines...rarement des problemes de décollements..seulement quand je suis trop pret des cuticules..mais jamais rien de drastique...j'adore travailler avec le gel..merci de vos commentaires :)

la seule raison pour laquelle ton gel perd sa brillance est surement parce que tu le catalyses pas assez longtemps. Je travaille aussi avec ces gels et ça réussit généralement très bien. le nettoyeur à gel star nail est extraodinaire!! la derniere couche devrait être catalisée 4 minutes

un gros merci..je catalysait seulement 2 minutes...c'est un gel de finition que j'utilise en dernier apres avoir limer et poli ma construction

Retour