pose sur moi

anne-virginie

Membre Actif
voila une pose que j ai fais sur moi hier soir

rallongement au chablon et french toute simple

gel utilisé: builder blush de NSI
X-trème blanc NSI

ps: ce que vous voyer sur mon annulaire est un reste de gel qui se décollait et je n'arrivait pas a ce qu'il se confonde avec l'ongle et je ne voulais pas l'arraché non plus voila pourquoi on voit encore un peut :(

Je c'est que j ai encore de la peine à faire de belles french mais ça viendra je vais tout prochainement refaire un cours pour me perfectionner.

voila à vos clavier

merci aux filles qui me donnerons leur avis

kiss

Pièces jointes

• test 15.JPG
    test 15.JPG
    24.6 KB · Affichages: 82
  • test 14.JPG
    test 14.JPG
    64 KB · Affichages: 83
  • test13.JPG
    test13.JPG
    47.3 KB · Affichages: 79
Re : pose sur moi

coucou, pour l ongle qui se décollait, tu dois limer, limer!
la french n'est pas régulière et ils n ont pas tous la mêmes formes! Mais sinon globalement, je trouve ça quand même bien , après ton cours tu seras sûrement au top! bis

c'est plutot bien !! par contre pour le gel qui se detache, attention que l'eau ne s'infiltre pas, tu devrais limer et le recommencer

l'ongle qui se décollait il allait m'arracher l'ongle dessous avec c'esdt pour ça que je n'ai pas forcé plus.

oui c'est clair que je suis pas encore au top avec la french mais ça fait seulement depuis octobre de l année passée que je fais des ongles et je m entraine beaucoup sur les tips et pas beaucoup de modèles donc voila.

sur mon autre main j avais limer limer mon pouce car le gel se décollait aussi quand j ai voulu refaire ma pose et maintenant je dois attendre quelque temps ça ma fragilisé l'ongle et je dois attendre car l'ongle me fait super mal et est tout mou.

j'ai déjà suivi une formation de base pour le gel mais j'estime ne pas avoir trop bien appris donc la je vais ailleurs en quelque sorte ma 1ère formation était trop basique et la formatrice ne passait pas souvent

mais merci pour les commentaires même s il y a du négatif ça me permettra d'avancer

merci oui j ai vraiment envie d apprendre c'est un métier qui me passionne et ou j ai envie de réussir j ai une envie d arriver à un stade bien avancé même si ce n'est pas pour de suite mais c'est un challenge que je me donne.

kiss

Retour