Pose sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lâmestramgram
  • Date de début Date de début
L

Lâmestramgram

Guest
:wave:Hello les filles !

Voici une pose chablon en acryl sur moi, french marbrée, foirée, pas asser prononcée.:sad2:
Deco à la peinture, c'est la première fois que je fais des roses à la peinture sur moi.
La forme,... amande ? Je sais pas trop ce que j'ai fais mais j'avais envie de changer.

Une toute belle soirée !

:oster::kiss1::kiss1:

Pièces jointes

• IMG_0434.jpg
    IMG_0434.jpg
    41.4 KB · Affichages: 121
  • IMG_0435.jpg
    IMG_0435.jpg
    44.5 KB · Affichages: 121
  • IMG_0436.jpg
    IMG_0436.jpg
    49.3 KB · Affichages: 121
Re : Pose sur moi

Non, j'ai bidouillé les couleurs pour voir mieux la couleur de la french mais bof pour les mains !

Voila j'ai corrigé c'est plus joli comme ça, avant j'ai ravivé les couleurs mais ça donne pas bien du tout ça faisait des reflets jaunes et après pour recorriger pas facile ! Punaise ! :rolleyes:

Pièces jointes

• IMG_0434.jpg
    IMG_0434.jpg
    39.3 KB · Affichages: 46
  • IMG_0435.jpg
    IMG_0435.jpg
    44.4 KB · Affichages: 52
  • IMG_0436.jpg
    IMG_0436.jpg
    44.9 KB · Affichages: 40

C'est très joli, très tendre dans les couleurs et pour la rose , ben moi j'en suis encore aux stickers , donc j'ai rien à te conseiller la dessus, lol . Je les trouvent très réussies!

belle pose!!
mais comment fait on un marbre en resine...
desole que la question mais jai pas fait de formation...
merci!!

hello ma belle, jolie pose, quelques irrégularités de limage sur certains ongles, joli essai, gros bisouss ma belle

C'est très joli, très tendre dans les couleurs et pour la rose , ben moi j'en suis encore aux stickers , donc j'ai rien à te conseiller la dessus, lol . Je les trouvent très réussies!

Merci :smile:
C'est vraiment pas dur, je me suis entrainé sur une feuille avant il y a un pas à pas sur le forum !
:kiss1:

belle pose!!
mais comment fait on un marbre en resine...
desole que la question mais jai pas fait de formation...
merci!!

Merci, il y a aussi un pas à pas sur le forum j'ai réussi sur le tips et j'ai merdé sur moi,:angry: ça sera pour la prochaine fois ! :kiss1:

hello ma belle, jolie pose, quelques irrégularités de limage sur certains ongles, joli essai, gros bisouss ma belle

Merci ça me fait super plaisir !!!

:kiss1:

Bonne fin de soirée :night: les filles

Retour