o0krystel0o Habituée 2 Juin 2011 #1 Voici ma pose actuelle... A vos commentaires... Pièces jointes IMG00055-20110601-0936.jpg 66.8 KB · Affichages: 93 IMG00056-20110601-0936.jpg 114.2 KB · Affichages: 101 IMG00057-20110601-0937.jpg 102 KB · Affichages: 93
osmosegrenoble en mode je m'y remet 2 Juin 2011 #2 Re : Pose sur moi... :-/ heuuuuuuu c'est pas très propre, ton gel et ta déco n'est pas homogène, fait attention a tes // relime tu va progresser avec de l'entrainement bises
Re : Pose sur moi... :-/ heuuuuuuu c'est pas très propre, ton gel et ta déco n'est pas homogène, fait attention a tes // relime tu va progresser avec de l'entrainement bises
o0krystel0o Habituée 2 Juin 2011 #3 Re : Pose sur moi... :-/ Qu'entend tu par gel et déco pas homogène?
o0krystel0o Habituée 2 Juin 2011 #4 Re : Pose sur moi... :-/ Qu'entend tu par gel et déco pas homogène?
o0krystel0o Habituée 2 Juin 2011 #5 Re : Pose sur moi... :-/ HEU qu'entend-tu par gel et déco pas homogène? Pourrai tu preciser en quoi mon travail n'est pas propre que je puisse l'ameliorer? Merci
Re : Pose sur moi... :-/ HEU qu'entend-tu par gel et déco pas homogène? Pourrai tu preciser en quoi mon travail n'est pas propre que je puisse l'ameliorer? Merci
o0krystel0o Habituée 2 Juin 2011 #6 Re : Pose sur moi... :-/ HEU qu'entend-tu par gel et déco pas homogène? Pourrai tu preciser en quoi mon travail n'est pas propre que je puisse l'ameliorer? Merci
Re : Pose sur moi... :-/ HEU qu'entend-tu par gel et déco pas homogène? Pourrai tu preciser en quoi mon travail n'est pas propre que je puisse l'ameliorer? Merci
o0krystel0o Habituée 2 Juin 2011 #7 Re : Pose sur moi... :-/ HEU qu'entend-tu par gel et déco pas homogène? Pourrai tu preciser en quoi mon travail n'est pas propre que je puisse l'ameliorer? Merci
o0krystel0o Habituée 2 Juin 2011 #8 Re : Pose sur moi... :-/ HEU qu'entend-tu par gel et déco pas homogène? Pourrai tu preciser en quoi mon travail n'est pas propre que je puisse l'ameliorer? Merci
o0krystel0o Habituée 2 Juin 2011 #9 Re : Pose sur moi... :-/ HEU qu'entend-tu par gel et déco pas homogène? Pourrai tu preciser en quoi mon travail n'est pas propre que je puisse l'ameliorer? Merci
osmosegrenoble en mode je m'y remet 2 Juin 2011 #10 Re : Pose sur moi... :-/ je me suis trompée de mot pas uniforme est plus adapté, surtout sur ton pouce et le coin de tes french
Re : Pose sur moi... :-/ je me suis trompée de mot pas uniforme est plus adapté, surtout sur ton pouce et le coin de tes french
o0krystel0o Habituée 3 Juin 2011 #11 Re : Pose sur moi... :-/ ah d'accord pas de souci!! merci personne d'autres?