pose sur moi

Nimue

Nouveau Membre
Bonjour!
c'est la première fois, je débute et je me lance!
Il s'agit d'un gainage en gel sur ongles naturels sur moi-même. Il y a tout plein de défauts (les parallèles, french irrégulière) bon y a du boulot! Merci pour vos commentaires!
 

Pièces jointes

  • P1010107.jpg
    P1010107.jpg
    86.1 KB · Affichages: 158
  • P1010178.jpg
    P1010178.jpg
    61.1 KB · Affichages: 160
  • P1010163.jpg
    P1010163.jpg
    45.8 KB · Affichages: 155
Re : pose sur moi

J'aime bien ,c'est classe et discret ! Après je ne te dirais rien sur la pose ou autre car je ne suis qu'une débutante.
 
Retour
Haut