Bonjour!
c'est la première fois, je débute et je me lance!
Il s'agit d'un gainage en gel sur ongles naturels sur moi-même. Il y a tout plein de défauts (les parallèles, french irrégulière) bon y a du boulot! Merci pour vos commentaires!
c'est la première fois, je débute et je me lance!
Il s'agit d'un gainage en gel sur ongles naturels sur moi-même. Il y a tout plein de défauts (les parallèles, french irrégulière) bon y a du boulot! Merci pour vos commentaires!