pose sur moi

tonia nails

Membre récent
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si vous pourriez me donner des conseils sur ma pose, j'ai fait un deuxième essaie en 3d sur moi, vous pouvez me dire tout ce qui va et ne va pas, je suis toute oui lol, normalement je pars en formation nail art le 16 avril si tout va bien, j'ai hâte, merci d'avance, bonne soirée.
KODC0090.JPG
KODC0088.JPG

Ton 3D manque de travail et de finesse, je suppose que tu n'a jamais apris àtravailler la3D ?

Comme pour toutes choses, il y a une technique à suivre. il ne suffit pas de prendre une boule de résine et de l'aplatir plus ou moins en lui donnant une forme.
Les pétales ne doivent pas avoir une épaisseur supérieure à une feuille de papier.... il faut travailler la matière encore et encore pour bien l'affiner (et non l’aplatir)
Je te conseillerais de bien maîtriser la pose techniquement parlant avant de te lancer dans des décos ou des formes spéciale (stylettos)
et d'ensuite prévoir des petites journées de formation qui t'aideront à bien comprendre le travail de chaque technique.

merci xanaays, et également xanails pour tes conseils et oui je pars en formation normalement le 16 avril pour apprendre les techniques de nail art car oui je fait ça comme ça en attendant ma formation en tout cas merci pour les conseils.

Tu sais si ce qu'il y avait à dire a été dit, les autres ne pourront que répéter....
donc ne disent rien... c'est normal non....
on va pas chacune te redire la même chose ?

d'accord!!!!!!!!!! Plusieurs avis ne font pas de mal surtout que des personnes peuvent remarquer des choses différentes des autres tout simplement et plusieurs avis sont super pour avancé, je débute je suis pas une pro donc voilà ce n'est pas pour faire chier les autres, je veux juste avancer c'est tout.

Retour