pose sur moi...

Nails passion

Membre Actif
Bonjour a toutes ! je me presente je mapelle marion. je debute , jai fais une petite formation. jaimerai avoir des avis sur ma pose ( cest ma deuxieme pose sur moi.) cest encore dificile... :-\ donner moi des conseils pour m'ameliorer merci !!

Pièces jointes

• ForumRunner_20120626_182514.png
    ForumRunner_20120626_182514.png
    210 KB · Affichages: 177
  • ForumRunner_20120626_182601.png
    ForumRunner_20120626_182601.png
    272.8 KB · Affichages: 174
bonjour, pour une deuxième pose sur toi, c'est pas mal.
La french est trop epaisse sur certains ongles, le sourire est irrégulier et pas identique sur tous les ongles, il manque le bombé, je trouve que c'est plat, puis aussi il faudrai relimer les parallèles. Mais c'est déjà pas mal pour un début ;)

oui cest vrai jai du mal avec le bombé si ta des conseils... merci pour ton avis ;-)
de rien, c'est normal c'est les débuts, moi pour faire le bombé, je le fais au dotting/spot, je mets une légère couche de construction sans la catalyser, ensuite avec mon dotting je prend une boule de gel de construction je la pose au milieu de mon ongle et avec le dotting j'étire la boule vers les cutis, (en restant fin aux cutis) j'étire vers les parallèles et le bord libre, mais je n'appuie pas, j'effleure le gel. Je ne sais pas si je suis claire dans mes explications ;)

Retour