Pose sur moi

VAL117

Éclairée
Bonsoir a tlm,
J'ai enfin reçu mon kit cnd brisa lite et je l'ai testé cette après-midi.
Sur ongle naturel (pas le choix ma colle a séché dans le pot et plus que 2 chablons!)
Pas l'habitude de les avoir aussi court, pfffff.
Donc construction au sculting rose , vp de pride and pretty (un peu galère , il se rétracte) et finition top brisa lite, et stickers (pas foulé, je sais).
Pour moi, je trouve ma french pas trop nette et pas régulière partout !
A vos avis les filles merci :)

Pièces jointes

• PIC_0115.JPG
    PIC_0115.JPG
    92.1 KB · Affichages: 194
  • PIC_0118.JPG
    PIC_0118.JPG
    95.4 KB · Affichages: 170
  • PIC_0119.JPG
    PIC_0119.JPG
    93.6 KB · Affichages: 159
  • PIC_0121.JPG
    PIC_0121.JPG
    99.9 KB · Affichages: 151
  • PIC_0124.JPG
    PIC_0124.JPG
    90.4 KB · Affichages: 154
C'est joli. Alors qu'es ce que tu pense des brisa? Moi aussi j'ai fait ma pose cette aprem et comme toi j'ai tester constru brisa, VP et top brisa et nickel.

C'est joli. Alors qu'es ce que tu pense des brisa? Moi aussi j'ai fait ma pose cette aprem et comme toi j'ai tester constru brisa, VP et top brisa et nickel.
Merci :)
J'adore, je les trouve très chouette a travailler, ils paraissent fin et pourtant ont l'air aussi solide qu'un gel classique
A voir pour la tenue maintenant

Combien pense tu qu'on puisse faire de pose avec 14 gr, pcq je sais pas toi mais moi le pot il a pas l'air d'etre plein!

Oui moi aussi je les trouve fin, on peu bien les travailler. Et question solidité j'ai jamais cassée un ongle.
Oui les pots on pas lair super rempli c'est peu être le fait qu'ils soit super épais, j'ai du faire déjà environ 5 pose, mais je pense qu'on peu en faire pas mal faut bien doser pour pas trop limer. Ça fait naturel, Jaime ce gel.

Oui moi aussi je les trouve fin, on peu bien les travailler. Et question solidité j'ai jamais cassée un ongle.
Oui les pots on pas lair super rempli c'est peu être le fait qu'ils soit super épais, j'ai du faire déjà environ 5 pose, mais je pense qu'on peu en faire pas mal faut bien doser pour pas trop limer. Ça fait naturel, Jaime ce gel.
Moi aussi j'aime bcp, je regarde sur ebay et je ne vois pas de plus gros pot.
J'espère qu'il faut pas racheter le kit a chaque fois

sur eBay.fr je sais qu'il y en a tu mets brisa lite et en fait tu prend ec que tu veux. sur le site .com par contre je sais plus mais y dois y avoir aussi. et oui y'a que 14 gr

Retour