Pose sur nail trainer

Emma Nail's

Membre Actif
Voici une pose que j'ai effectué sur une nail trainer? Qu'en pensez-vous? (Je sais que mes capsules sont mal limées
1.jpg
1.png
)

ça fait combien de temps que tu pratiques ?pourquoi les taches noires au millieu des ongles ?
Trop de marques de limage;
Il n'y a aucun bombé, manque de gel ( limite on aurait dit qu'il ny en a pas), sur une main humaine il peut y avoir une casse dangereuse de l'ongle naturel
Tes french ont la même largeur c'est déjà ça

Je suis débutante...
Les taches noires sur l'ongle sont dues à la nail trainer, c'est l'emplacement où l'on clipe et déclipe les ongles de la main

J'ai un nail trainer aussi et on ne voit pas à travers l'ongle comme ça.... peu etre que tes ongles ne sont pas épais comme les miens. Mais j'espère que c'est pas dû à un limage trop intensif

Pourtant bien au contraire, pour la préparation de l'ongle, je lime très peu, vraiment juste pour enlever le brillant. Concernant les autres traces, il doit aussi y avoir des traces de colle, car je ne sais pas toi, mais moi j'ai énormément de mal à coller les capsules sur la nail trainer ! Je vais retenter une pose aujourd'hui (sans capsules) en mettant + de gel de construction et en travaillant mon bombé

Ha pour la colle non ça va pas de mal,mais faut que tu trouves le coup de main, pour ne pas en mettre partout alors.
Oui aussi tu peut travailler déjà sans coller des capsules, te concentrer sur un doigt au niveau du limage régulier,et de la construction.

ben écoute sur de vraies mains je n'ai aucun problème pour coller les capsules, j'y arrive généralement du 1er coup, sans faire de bulles d'air, mais là sur la nail trainer, une vraie cata !!

je n'ai peut-être (c'est sur même!) pas mis assez de gel, mais je te rassure ce n'est pas la couleur du gel qui donne cet aspect là !!!!

que tu en mettes trop ou pas assez c'est pas ça qui donne l'aspect marron...
donc j'arrive pas a comprendre pk ça donne ça quoi

Retour