Pose sur Nj92

sab-nail-art

Super Experte
Coucou les filles

Voila ma meilleure amie Nj92 attendé telement cette pose qu'on a enfin trouvé un moment pour que je lui l'a fasse.....Resultat satisfaisant vu qu'elle é contente du final.....

Bref on vous laisse les fotos....

Bisous a vous ttes....

Pièces jointes

• DSC07051.jpg
    DSC07051.jpg
    80.2 KB · Affichages: 170
  • DSC07052.jpg
    DSC07052.jpg
    77.6 KB · Affichages: 215
  • DSC07055.jpg
    DSC07055.jpg
    77.9 KB · Affichages: 222
Re : Pose sur Nj92

bravo bichette, juste je trouve tu avai mieuxd fait les fleur la derniere fois, les traits sont un chouia trop gros, mais sinon ton bombé wouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu terrible !!!!!!!!!!!! tu la vraiment bien fait, t'es une pro du bombé !

bravo bichette, juste je trouve tu avai mieuxd fait les fleur la derniere fois, les traits sont un chouia trop gros, mais sinon ton bombé wouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu terrible !!!!!!!!!!!! tu la vraiment bien fait, t'es une pro du bombé !

Je sais jmen suis rendu compte, mais j'ai mé liner ki commence a tiré la gueule jsais pas pourquoi j'arrive plus a faire des dessins precis avec....Le noir é tres pateux.....Fé chié....Looool

Merci beaucoup en tt cas gros bisous ma biche

Superbe la pose Sab !! Bravooooo :h a w k::h a w k:
Bisous ma belle :28-kiss:

Merci bichette c'est tres gentil....

Franchement on a bien rigolé o moment de placé le gel de constru!!!!(mon gel chauffe)

Purée keskelle a soufert cette douiete looool

t'aurais du voir sa tete c'etait trop fort....

Gros bisousssssss

Je sais jmen suis rendu compte, mais j'ai mé liner ki commence a tiré la gueule jsais pas pourquoi j'arrive plus a faire des dessins precis avec....Le noir é tres pateux.....Fé chié....Looool

Merci beaucoup en tt cas gros bisous ma biche
j'ai le meme probleme avec le noir, ca soule trop !!!! et je te parle meme pas du liner pailleté argent !!!!!!!!!!!!:buggy::buggy:

Retour