P puka ZEN ............. 9 Aout 2008 #21 Re : pose sur nouveau modèle tu t'améliore drôlement bravo je sais pas si c'est une nouvelle coupe de cheveux que tu a fait mais sa te va drôlement bien bise
Re : pose sur nouveau modèle tu t'améliore drôlement bravo je sais pas si c'est une nouvelle coupe de cheveux que tu a fait mais sa te va drôlement bien bise
T thylvanni Guest 9 Aout 2008 #22 Re : pose sur nouveau modèle jaime beacoup la déco de coté jador ca fai pas charger tré discret!!!
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Aout 2008 #23 Re : pose sur nouveau modèle marie.68 a dit: très jolie pose! Cliquez pour agrandir... Merci Marie:44-lovely-eyes: katy. a dit: jolie pose j'aime beaucoup ! Cliquez pour agrandir... Merci Katy :grin: puka a dit: tu t'améliore drôlement bravo je sais pas si c'est une nouvelle coupe de cheveux que tu a fait mais sa te va drôlement bien bise Cliquez pour agrandir... waouh je suis flatté merci Puka :kissing: thylvanni a dit: jaime beacoup la déco de coté jador ca fai pas charger tré discret!!! Cliquez pour agrandir... Merci Thylvanni:taz:
Re : pose sur nouveau modèle marie.68 a dit: très jolie pose! Cliquez pour agrandir... Merci Marie:44-lovely-eyes: katy. a dit: jolie pose j'aime beaucoup ! Cliquez pour agrandir... Merci Katy :grin: puka a dit: tu t'améliore drôlement bravo je sais pas si c'est une nouvelle coupe de cheveux que tu a fait mais sa te va drôlement bien bise Cliquez pour agrandir... waouh je suis flatté merci Puka :kissing: thylvanni a dit: jaime beacoup la déco de coté jador ca fai pas charger tré discret!!! Cliquez pour agrandir... Merci Thylvanni:taz: