pose sur ongle choqué... comment faire??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Auré
  • Date de début Date de début

Auré

Membre Actif
cc les filles, j ai pas reussit a trouver sur le moteur recherche la reponce a ma question.
j ai une amie qui voudrait que je pose capsule en gel la no soucy, mais un hic son majeur a recu un choc ( buche de bois) et au niveau de la lunule et meme limite cuticule c colore noir et rouge. je lui ai dit que j avait peur de poser lol et que je me renseignerai,pensez vous que je peux poser? merci ::)

il vaut mieux attendre que ça se résorbe, si tu poses, elle ne pourra pas voir l'évolution du choc et si il y a infection ça peut vite dégénérer

Surtout faut bien désinfecter plusieurs fois par jours... et le surveiller afin qu'il n'y ai pas d'infection...
Personnellement je me suis retourner un ongle et j'ai mis 6 mois avant la repousse totale de l'ongle.
J'ai fais plusieurs soins avant de refaire une manucure plusieurs mois après car trop douloureux...

dsl de ne pas vous avoir mis les photos les filles, la dame a qui je lui ai fait est une amie ancienne infirmière ... qui a je sais pas combien d année lol du coup a voulu car même que je lui pose et tt c bien passer, mais car même vu que je la vois tt les jours je regarde lol tout va bien. Merci car meme de vos conseils

Retour