pose sur ongle enexistant?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valdom1
  • Date de début Date de début

valdom1

Nouveau Membre
COUCOU LES FILLES ? UNE PETITE QUESTION J AI VU SUR LE FORUM QU UNE POSE SUR ONGLE ENEXISTANT NE TIENS PAS PUISQUE LE GEL N ADHERE PAS SUR LA PEAU, PAR CONTRE JE ME DIT EN POSANT UNE CAPSULE (ONGLE ENTIER) ET ENSUITE METTRE DU GEL ? PAR CONTRE POUR LE RETIRE , ES CE QU EN LIMANT COMME UNE DEPOSE ET UNE FOIS ARRIVE A LA CAPSULE ON LE PLONGE DANS L ACETONE POUR LE FAIRE FONDRE ? ES CE QUE CA IRAIS ? PAR CE QUE J AI UNE CLIENTE QUI M A DEMANDE UNE POSE SUR SON GROS ORTEILS ET IL N Y A PAS D ONGLE ! MERCI DE VOS REPONSE PAR AVANCE BIZOUUUU

Bonjour,
majuscules = crier
Ensuite,évite de mettre une capsule mais normalement tu peux recréer un ongle inexistant en résine,si je ne me trompe pas il y a un ou plusieurs pas à pas sur le forum

pour coller la capsule il faut un minimun d'ongle donc c non apres la resine je connais pas mais il me semble que nadia ou une grande personnaliter comme nadia a reconstruit un onge s'en rien

Oupss desole je ne savais pas pour les majuscules merci de m avoir repondu aussi rapidement ,oui pour la resine je savais mais malheureusemnt je fais que du gel pour le moment en attendant de pouvoitr faire une formation resine :-) patoune vous m avs parle de nadia ? Moi j ai vu avec nita garcia mais c est avec de la resine sniiff en tout cas
encore merciii

Tente au gel ...ça tiendra le temps que ça tiendra lol et l ongle aura commencé à pousser tout doucement

S'il y a pas d'ongle du tout, alors résine et ca tien + ou - 10 jour ( parfois moins ca dépend) s'il y a encore un peut d'ongle, tu peux le faire au gel et grand max 10 jours aussi avant la repousse.
Perso j'ai eus un castor de chez cator, il lui restait sur un doigt pratiquement à peine 1 mm d'ongle et je faisais que gel à l'époque et ca a fonctionné, mais lui restait un chouilla d'ongle

Retour