Phoedelia
Nouveau Membre
Hello tout le monde !!!!
Javais l'habitude de me faire les ongles en vernis semi permanent et un beau jour je me suis lancée.
Je me suis faite une pose de gel avec les produits suivants :
Primer Juliana Nails, gel fingr's, lampe UV - 36 watt et vernis semi permanent pour finition.
J'ai cru comprendre en lisant les divers posts qu'on évite de mélanger les marques, et qu'il existe différents gels si capsule ou non, rigide ou fluide...
Que me conseillez vous pour la pose sur sans capsules ?
Toujours est il qu'au bout de 3 jours, mes parallèles sur certains ongles commencent à se soulever.
Ça tient si je ne joue pas trop avec, mais ça fait une bulle blanche pas jolie.
Et du coup, pour éviter que cela soulève mon ongle, je lime mais le remplissage n'adhère pas...
Alors je recommence.
J'aimerai savoir si c'est à cause de mon matériel (je ne souhaite pas trop investir car je n'en ferai que pour moi) ou un manque de technique. Je suis le protocole pour débutante posté il y a peu.
Je posterai un photo demain, cela ne marche pas avec l'iPad.
Je suis toute ouïe !!!
Merci d'avance pour vos conseils !
Javais l'habitude de me faire les ongles en vernis semi permanent et un beau jour je me suis lancée.
Je me suis faite une pose de gel avec les produits suivants :
Primer Juliana Nails, gel fingr's, lampe UV - 36 watt et vernis semi permanent pour finition.
J'ai cru comprendre en lisant les divers posts qu'on évite de mélanger les marques, et qu'il existe différents gels si capsule ou non, rigide ou fluide...
Que me conseillez vous pour la pose sur sans capsules ?
Toujours est il qu'au bout de 3 jours, mes parallèles sur certains ongles commencent à se soulever.
Ça tient si je ne joue pas trop avec, mais ça fait une bulle blanche pas jolie.
Et du coup, pour éviter que cela soulève mon ongle, je lime mais le remplissage n'adhère pas...
Alors je recommence.
J'aimerai savoir si c'est à cause de mon matériel (je ne souhaite pas trop investir car je n'en ferai que pour moi) ou un manque de technique. Je suis le protocole pour débutante posté il y a peu.
Je posterai un photo demain, cela ne marche pas avec l'iPad.
Je suis toute ouïe !!!
Merci d'avance pour vos conseils !