Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout pareil et j'ajouterais qu'on dirait que tu n'as pas limé la démarcation de ta capsule et que tu l'as cachée avec un mask... je me trompe peut être ! Oui pour les parallèles ils faut limer plus pour que ce soit droit : I_I comme çaOuais c'est galère les ongles rongés au début lol. Alors je dirai attention à certains endroit ton gel touche les cuticules tu risques les décollement, les parallèles, et à mon avis tu devrais peut être mieux limer pour faire une bonne mise en forme car on voit des irrégularités, ta french à mettre de manière plus homogène
Voilou à force de travil et de persévérance tu vas y arriver!

tout pareil et j'ajouterais qu'on dirait que tu n'as pas limé la démarcation de ta capsule et que tu l'as cachée avec un mask... je me trompe peut être ! Oui pour les parallèles ils faut limer plus pour que ce soit droit : I_I comme ça
c'est un bon début, il faut s'entrainer encore et encore car des ongles rongés tu en auras et des bien pires que ça lol !
![]()
kelkun orai peu etre un conseil pour faire une pose avec tips sur ongle ronger
ben en faite g demander conseil car je ne savais pas comment faire sur onglme rongé avec capsul et on ma di de collerla capsul et de masker aec le gel mask g mal fai?? autre solutionpeu etre??
Ben tu ne poses pas de tips lol. Au chablon sur ongle un peu rongé comme tu as là il n'y a aucun soucis.ben comment faire pour poser le tips alor ke l'ongle est completement rongé moi g acheté des chablon permanent mais je n'arrive pas a m'en servir il y a toujours un ecar entre mon ongle et le chablon!! que faire???
même en rallongeant à même la peau ? ça te crée un bord libre où tu glisse ton chablon comme sur un ongle normal après. Tu sais mettre un chablon sur un ongle normal?oui sa jle sais mé c le chablon que je n'arrive pas a le metre meme avec un pas a pas!!!