pose sur ongle rongé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cavilie
  • Date de début Date de début

cavilie

Membre Populaire
ENTREPRISE
bonsoir une pose sur une amie que je viens de finir elle ne veut que des capules c'est la 5 eme pose que je lui fais c'est pire qu'une rongeuse le majeur de la main droite j'ai quand meme été obligée de le construire au chablon
pour le reste rallongement de plaque au nude corrector french airbrush et construction au bonding finition lylli pinck le tout american nails
je precise la pousse de ses ongles va vers le haut je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire je n'arrive donc pas a faire un bombé surtout que mon amie panique si je lui mets trop epais
je pense bientot essayer les nouvelles capsules american nails celles pour les personnes qui ne veulent pas de bombé
donc a vos critique svp merci:2-big-smile:

Re : pose sur ongle rongé

oups photo je vais faire le coup a chaque fois
je vous mets la pose avant et apres

Pièces jointes

• CIMG9085.jpg
    CIMG9085.jpg
    48.5 KB · Affichages: 153
  • CIMG9088.jpg
    CIMG9088.jpg
    49.7 KB · Affichages: 191
  • steph-avant.jpg
    steph-avant.jpg
    7.1 KB · Affichages: 192

Oui avec les photos çà serait quand même mieux :clap3:un petit oubli ? allez on recommence !!!:fool:

z'avais pas vu merci !!

C'est clair qu'elle doit être contente ta copine !!!!

:)y a quelques bosses, des irrgularités mais les phots rendent pas forcément le vrai, compte tenu de la base (ongles super rongés) je trouve que tu t'en ai super bien sortie!!!:kiss1:

Tout d'accord avec Diotime. Elle devait etre super contente en tout cas vu la base qu'elle avait

oui c'est pas nickel j'espere que j'arriverais a lui faire un truc top bientot
mais bon je suis contente au debut elle les faisais sauter au bout de 10 jours la elle a tenu 5 semaines et demi je regrette de pas avoir pris de photos:drow:

oui elle est super compléxée de ses mains du coup elle est super contractée tout le temps de la pose elle est commerciale donc c'est important pour elle

Retour