pose sur ongle rongée bof bof

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles voici ma pose de ce soir sur des ongles trés rongée
j'ai mis 1h50 en photo le majeur est trop bisare j'ai pas vu le default a l'oeil nu sinon j'aurais rectifié ...
enfin voila je poste la pose car j'avais l'impression que la cliente n'etait pas trés contente pourtant je ne lui ai pas couper la peau je pense pas avoir dit quelque chose de mal donc j'atd vos conseils pour voir si sa vien de ma pose...? mais je croi que ce qui ne lui a pas plu c'est quand j'ai dit le remplissage a 15 jours elle ma dit qu'avec les autres prothesiste sa tener 3/4 semaines mais vu comments ses ongles été rongée sa métonne vraiment ...
merci d'etre franche avec moi je me pose beaucoup de questions!!
bisous

Pièces jointes

• por (2).jpg
    por (2).jpg
    49.8 KB · Affichages: 131
Re : pose sur ongle rongée bof bof

coucou les filles voici ma pose de ce soir sur des ongles trés rongée
j'ai mis 1h50 en photo le majeur est trop bisare j'ai pas vu le default a l'oeil nu sinon j'aurais rectifié ...
enfin voila je poste la pose car j'avais l'impression que la cliente n'etait pas trés contente pourtant je ne lui ai pas couper la peau je pense pas avoir dit quelque chose de mal donc j'atd vos conseils pour voir si sa vien de ma pose...? mais je croi que ce qui ne lui a pas plu c'est quand j'ai dit le remplissage a 15 jours elle ma dit qu'avec les autres prothesiste sa tener 3/4 semaines mais vu comments ses ongles été rongée sa métonne vraiment ...
merci d'etre franche avec moi je me pose beaucoup de questions!!
bisous

bonsoir lyly, ton travail est correct, il est soigné propre et trés jolie. Pour ce qui est de la cliente je ne pense pas que c'est ton travail mais le fait de devoir recommencer sous 15 jours qui la dérange et comme ce n'est pas de ta faute ne te prend pas la tête. Le trvail est bien fait c'est tout ce qui est important.
Il me semble que c'est toi qui avait ouvert un post sur tes incertitudes quant au métier?? non

slt, je trouve ta pose très bien, j'ai eu aussi beaucoup de problèmes avec les ongles rongés et je sais que ça n'est pas facile
tu sais, un jour, quelqu'un n'arrêtait pas, la styliste ceci, la styliste cela, alors je lui ai demandé pourquoi elle n'allait plus chez elle??? elle n'a pas répondu, mais a continuer a venir me voir.
continue sur ta lancée
bises

moi je là trouve jolie ta pose et ne t'inquiètes pas moi aussi je conseil aux rongeuses de venir tout les 15 jours jusqu'à se que leurs ongles naturels poussent! Si elle te dit que chez une autre ça tiens 3/4 semaines pour moi c du pipo!!! Ne te decourages pas juste pour une cliente ch...... euhhh penible(pour etre poli lol) ça serai bien dommage! BIZ

Comment sa BOFBOF ???? T'es difficile !
Les rongeusse c'est pas simple et je trouve que ton travail est propre !!! tu t'en est bien sortie alors ne soit pas trop dure avec toi même !!!

merci beaucoup les filles vos msg me reconforte ! j'avais un peu peur j'aurais vraiment du prendre une photo avant on aurais bien vu le changement mais mes pilles été en charges grr !
pas grave demain j'ai une autre rongeuse qui elle veu du naturel hihihi je vais faire de mon mieu !
pour repondre a cindy oui c'est moi qui avais crée un post^^
encore merci les filles vous ete génial j'adore ce fofo !
gros bisous !

MOI je vois que tes ongles ne sont pas tous a la meme hauteur et que tu as des papattes de canard
je me mets a la place de la cliente qui fait appel à une pro, et qui paye!! donc elle veut du parfait avec des ongles bofffff

merci pour ton avis !:amarant:
pour info mes clientes paye 35 euros
et j'aimerais bien voir une de tes pose sur ongle rongé???
merci bye

coucou Lesly ,

t'inquètes pas pour ce com bien sympa et bien diplomate !
ta pose était bien faite.. pas bof bof..
tu sais les clientes... le jour où j'ai fait ma "pire" pose, la cliente, elle était ravie, et contrairement, j'ai déjà eu une cliente qui ne parraissait pas très réjouie, et pourtant, moi, je la trouvais bien ma pose..!! alors tu sais ..
ne lâches pas, tu tiens le bon bout !!
biz :infosactualite:

Chjara, je te trouve très dure avec Lesly, sur ongles rongés, il est impossible d'obtenir le même résultat que sur les ongles longs. La majorité des prothésistes ne savent d'ailleurs pas poser sur ongles rongés
joli travail, juste quelques parallèles
un remplissage à 2 semaines est normal mais il est vrai que ça peut tenir 3 semaines mais c'est pas sûr!
ne t'inquiète pas tu fais du bon boulot!

merci pour ton soutien ^^
je sais trés bien qu'il y'a encore des defaults on ne se dit pas PROTHESISTE ONGULAIRE aprés 6 moi lol faut bien plus de temp pour faire des choses parfaite et j'en suis consciente ^^ c'est le principal je pense !
merci encore ! bisous

désolé je n'avais pas vu le msg ^^ !
merci sabine c'est trés gentil je prend note pour les // et promis j'essaye de faire mieu demain mais il est vrais que la cliente n'avais pas trop le temp donc je me suis pas non plus éterniser et je sais que j'aurais pu faire beaucoup mieu avec 30 min de plus ^^
bsx

Retour