Pose sur ongle supra rongés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natsab
  • Date de début Date de début

natsab

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
kikou
Aujourd'hui, une amie m'a dit qu'elle connaissait quelqu'un interessé par une pose d'ongle.
Seulement voilà, il parait que ses ongles sont rongés de chez rongés.
Les sillons sont à sang, son ongle est petit et en plus apparemment elle s'arrache les premières épaisseurs d'ongle.

Puis je vraiment faire une pose d'ongle la dessus?
si oui quels sont les précautions à prendre et la meilleur technique à utiliser.

merci d'avance pour vos conseils:laugh:,

nat

Re : Pose sur ongle supra rongés

coucou , alors si vraiment c'est rongé rongé, la pose chablon est le plus indiquée, fais le court pour commençer ! previens bien que ça a de grande chance pour que ça ne tienne pas et qu'il faudra qu'elle laisse tranquille ses ongles !!! et n'oublis pas l'huile à cuticules à la fin ...
♥bises♥

salut
j'ai fais une pose sur ongles méga rongés, avec plus de peau autour ni dessus, et avec les ongles rentrés vers l'intérieur...enfin le truc horrible. J'ai voulu faire un rallongement de plaque(gel) ca n'a pas tenu, j'ai mis 2 heures à coller les capsules... je lui ai expliqué que les capsules tiendraient max 1 semaine...
c'est ce que tu dois dire, lui expliquer que tu lui pose des capsules mais que les premieres fois tu devras lui refaire toutes les semaines, le temps à ses ongles de pousser.
et si ca tiens plus longtemps tant mieux...
voili voilou
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et courage:arwenalia:

kikou ben moi jai une cliente c etait horrible au depart elle avait 3 mm de plaque et des peaux tres abimée et plus de lit dongle , jai effectuer une reconstruction a la resine pink et pose de capsules par dessus !! cela fait actuellement un mois et demis et cela tient elle a tous ces ongles et elle est ravie!, surtout fait la venir tous les dixjours au debut pour les reparations , qu elle ne mette pas des ongles a la bouche,qu elle hyrate ben ses peau et surtout dis lui de ne pas ouvrir les porte avec ses ongles!!!!! tout le monde me disait que ca tiendrait pas et ben toc !!!!quand la cliente et la prothesiste s associe ben ca marche!

kikou ben moi jai une cliente c etait horrible au depart elle avait 3 mm de plaque et des peaux tres abimée et plus de lit dongle , jai effectuer une reconstruction a la resine pink et pose de capsules par dessus !! cela fait actuellement un mois et demis et cela tient elle a tous ces ongles et elle est ravie!, surtout fait la venir tous les dixjours au debut pour les reparations , qu elle ne mette pas des ongles a la bouche,qu elle hyrate ben ses peau et surtout dis lui de ne pas ouvrir les porte avec ses ongles!!!!! tout le monde me disait que ca tiendrait pas et ben toc !!!!quand la cliente et la prothesiste s associe ben ca marche!

TOI ARRETE DE FAIRE TA MALIGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:5-tongue-out:

merci pour vos réponses,
faut absoluement que je me mette au chablon alors
nat:wavetowel2:

Merci

Tu parles quand meme d'un rallongement de plaque à la résine avant la pose de tips, puis je faire ce rallongement au gel?
Donc tu rallonges au gel et tu colles ton tips, le tips peut se coller sur le gel alors?
autre question : point de vue préparation de l'ongle.... j'imagine qu'il ne se prépare pas comme un ongle sain? J'imagine qu'on ne polis pas la surface? si ou très légèrement alors?
merci,
je vais prendre un max d'infos avant de ma lancer.
C'est serieux comme histoire :ien-ien la palourde
nat

Retour