pose sur ongle tres rongé

mamoune2003

Expérimentée
salut a toute, j ai une nouvelle cliente qui a l ai ongles tres ronge j aurais voulue des conseils pour que la pose tienne je travaille au gel !
merci de m aider je vous met une photo

realisation 010.jpg:buggy:

Re : pose sur ongle tres rongé

coucou,

il faut que tu travailles bien les cuticules, pendant assez longtemps et tout en douceur pour dégager un maximum de plaque et donc de surface d'accroche; Après, à toi de voir si tu peux ou non coller des capsules. Si tu ne peux pas, fais un rallongement au mask sur chablons... Après, tu pourras faire une mini mini french toute fine!

:wink:

Même si tu arrive à mettre des tips, je mettrais du mask par dessus, pour que la plaque soit plus longue, sinon ça ne fera pas jolie... du moins c'est mon avis...

je lui est fait au chablon et french fine mais sa n as pas tenu car elle l ai mes dans la bouche, et ce que la resine tiendrai plus je vous mes une photo de la pose realiser

je sais je lui est dit mais bon !!!
et puis je lui est dit de revenir au bout de 10j voir avan si cela avez poussez ou decoller!

Hello !
Moi aussi je travaille au gel.
Je ne travaille pas au chablon.
Donc pour une pose sur ongles rongés je mets capsules + gel de couleur aprés le gel de construction et avant le gel 3 de brillance et je commence à la french au bout du 2ème remplissage.
Voilà pour moi ! :dwink:

pour la french elle la veut donc la cliente et roi !meme si j ai proposer autre chose elle la voulai
maintenent pour la tenu je ne comprend pas pourquoi sa ne tiens pas pourtant sur mes autre cliente rongeuse pas autant sa tiens sa m enerve que sur elle sa tiens pas elle me dit que ou elle lai fesais avant cela tener plus !

oui oh! Facile à dire que ça tenait où elle allait avant! :twitcy: Surtout si elle les met dans sa bouche. De toutes façons, sur une pose comme celle là, il faut qu'elle revienne très vite pour une retouche! Le temps que sa plaque naturelle s'allonge!!!

Tu aurais pu faire la french un tout petit peu plus fine encore, mais sinon, je trouve ce que tu as fait SUPER!!! Vraiment super!!! Un grand bravo car c'était pas du gâteau et tu lui a fait quelque chose de très très joli!!!! :30-niceeyes:

eh ben bon courage, je ne veux pas etre défaitiste, mais.... je ne sais si tu peux faire quelque chose, y n^y a quasi pas de plaque!! pire que les miennes!! de castor

merci les fille de votre encouragement car la il en faut ,sa m enerve que sa ne tienne qu une semaine sa me remer en question .
vendredi je vais la refaire sa me rend folle je sais elle paye donc rien a dire mais de savoir quel va tous me l ai manger alors que je galere sa me gonfle bon anfin d un cote tant pi moi je gagne plus vue qu elle fait une pose toute les semaine mais bon sa me soule car meme vous en penser quoi ?

merci les fille de votre encouragement car la il en faut ,sa m enerve que sa ne tienne qu une semaine sa me remer en question .
vendredi je vais la refaire sa me rend folle je sais elle paye donc rien a dire mais de savoir quel va tous me l ai manger alors que je galere sa me gonfle bon anfin d un cote tant pi moi je gagne plus vue qu elle fait une pose toute les semaine mais bon sa me soule car meme vous en penser quoi ?

Moi j'en pense que tu lui fais sa pose, et tu lui dis de venir dans 10 jours, 15 grand max (sinon après tu ne réponds plus de rien lol) pour le remplissage...

Si tout pète au bout de deux jours, tu lui refais gratuitement. Puis tu lui dis de revenir dans 10 jours en martelant bien qu'il ne faut qu'elle y touche en aucun cas. Si tu ne la sens pas raisonnable, fais les encore un peu plus courts...

Et ça devrait aller...

Retour