Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui juste j'ai un pas a pas qui va t'expliquer comment faire http://forum.manucure.info/pas-pas-...-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.htmltu mets ton couvrant jusque sur la peau, tu crées ton rallongement de plaque ainsi puis tu pose le chablon entre la peau et le mask, tu rallonges au clear bord libre + un peu sur la plaque, tu enlèves le chablon, tu limes, tu fais ta french puis construction puis finition!
ou tu rallonges au clear sur la peau, tu pose le chablon entre le clear et la peau, tu rallonges au clear, enlever le chablon, limer, mask, french, construction puis finition
tu mets ton couvrant jusque sur la peau, tu crées ton rallongement de plaque ainsi puis tu pose le chablon entre la peau et le mask, tu rallonges au clear bord libre + un peu sur la plaque, tu enlèves le chablon, tu limes, tu fais ta french puis construction puis finition!
ou tu rallonges au clear sur la peau, tu pose le chablon entre le clear et la peau, tu rallonges au clear, enlever le chablon, limer, mask, french, construction puis finition
le gel couvran c le gel mask??de rien lol je l'ai tjrs sous la main ce pas a pas mdr... dailleur il est meme dans ma signature! je tire plus vite que mon ombre mdr
oui le couvrant c'est le mask et ça tient très bien!!!le gel couvran c le gel mask??
et ca tien bien??
merci pour votre aide en tt K c gentil!!
merci bokou je v tester au matin alors premiere cliente au chablon sur ongle ronger!! jespere que ca va aller!!oui le couvrant c'est le mask et ça tient très bien!!!
mais ma servi de cobaye kan meme!! hihig oublier demettre la foto!!coucou les filles!!
ca y es g fait mon premier essai de pose chablon avec rallongement de la plaque sur ongle hyper ronger!! hiihii
bon g fait que un doigt car la personne sur ki g fait la pose voulai pas le faire et bouger bokou!!mais ma servi de cobaye kan meme!! hihi
donc g pas limer la surface a fond et g pas fait la finition non plus..
cété jute pour essayer et voir si je savai le faire pour la suite car g beaucou de clientes avec les ongles ronger pff et c pas evident!!
dslpersonne pour critiké?? sniiff :sad2::sad2:g oublier demettre la foto!!dsl
la voici