pose sur ongles hyper rongé avec boudin!! lol

manue59

Experte
cc les filles!
je doi faire une pose sur ongles hyper rongé de chez ronger avec des boudin de peau pfff!!:atog: et tres tres peu de base!!
je nes encore jamais fey de chablon!!
quelqun peu m'aiider!??!!:atmos:
merci
bizz

Re : pose sur ongles hyper rongé avec boudin!! lol

Je n'en ai jamais mis non plus, mais dans les pas à pas tu devrais trouver le mode d'emploi... j'en ai déjà consulté un...
bon courage et fait nous des photos avant/après ..
Bisous

tu mets ton couvrant jusque sur la peau, tu crées ton rallongement de plaque ainsi puis tu pose le chablon entre la peau et le mask, tu rallonges au clear bord libre + un peu sur la plaque, tu enlèves le chablon, tu limes, tu fais ta french puis construction puis finition!

ou tu rallonges au clear sur la peau, tu pose le chablon entre le clear et la peau, tu rallonges au clear, enlever le chablon, limer, mask, french, construction puis finition

tu mets ton couvrant jusque sur la peau, tu crées ton rallongement de plaque ainsi puis tu pose le chablon entre la peau et le mask, tu rallonges au clear bord libre + un peu sur la plaque, tu enlèves le chablon, tu limes, tu fais ta french puis construction puis finition!

ou tu rallonges au clear sur la peau, tu pose le chablon entre le clear et la peau, tu rallonges au clear, enlever le chablon, limer, mask, french, construction puis finition
oui juste j'ai un pas a pas qui va t'expliquer comment faire http://forum.manucure.info/pas-pas-...-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html
au lieu de mettre du clear en bord libre puis de mettre une french prends direct de gel de contruction blanc ca réduiras les étapes, je supose que t'en a pas la direct sous la main mais pour la prochaine fois ;)

merci c gentil!!
kan tu dit "tu ralonge au clear" tu veu dire koi? lol dsl debutante!!:headbonk:
le gel couvran c le gel mask??

trop forte bilipink, le temps que je recherche ton pas à pas sur le sujet, tu as répondu à notre demoiselle en détresse.
Merci pour elle

de rien lol je l'ai tjrs sous la main ce pas a pas mdr... dailleur il est meme dans ma signature! je tire plus vite que mon ombre mdr

coucou les filles!!

ca y es g fait mon premier essai de pose chablon avec rallongement de la plaque sur ongle hyper ronger!! hiihii

bon g fait que un doigt car la personne sur ki g fait la pose voulai pas le faire et bouger bokou!! :ayalou: mais ma servi de cobaye kan meme!! hihi
donc g pas limer la surface a fond et g pas fait la finition non plus..
cété jute pour essayer et voir si je savai le faire pour la suite car g beaucou de clientes avec les ongles ronger pff et c pas evident!!

coucou les filles!!

ca y es g fait mon premier essai de pose chablon avec rallongement de la plaque sur ongle hyper ronger!! hiihii

bon g fait que un doigt car la personne sur ki g fait la pose voulai pas le faire et bouger bokou!! :ayalou: mais ma servi de cobaye kan meme!! hihi
donc g pas limer la surface a fond et g pas fait la finition non plus..
cété jute pour essayer et voir si je savai le faire pour la suite car g beaucou de clientes avec les ongles ronger pff et c pas evident!!
g oublier demettre la foto!! :ayalou: dsl
la voici

Pièces jointes

• Photos-0384.jpg
    Photos-0384.jpg
    39.6 KB · Affichages: 129
Retour