pose sur ongles naturels moux

Mélie

Membre récent
Salut les filles

Voila je me suis fais poser des faux ongles au moi de juillet j'ai fais le remplissage et fin aout comme ça commencer à se décoller et à ne plus être joli je les est enlevés.
Depuis je me suis acheter tout le matériel necessaire pour y faire moi même mais depuis ma premiére pose j'ai mes ongles naturels qui sont moux et qui se cassent tout seul. Est-ce que je peux faire ma pose de capsule avec du gels UV ou bien il faut que j'attende pour qu'ils se fortifient et qu'il soient plus grand.
Avez vous une solution pour les fortifier ??

Merci de vos réponses

Re : pose sur ongles naturels moux

Bonjour Mélie,
A toi de voir si tu veux te poser des faux ongles ou pas mais si tes ongles naturels sont vraiment trop mous,
moi j'attendrais un petit peu , car tu vas être obligée encore de limer ou poncer ton ongle avant ta pose, ce qui n'arrangera pas l'état,
en plus pour toi cela sera une première et on a toujours tendance au début à trop limer .
Pour les fortifier , il existe certainement des produits pour cela ,
j'avais lu sur ce forum, et c'est ce que je conseille aussi à mes clientes,
petit massage sur chaque doigt tous les jours avec de l'huile d'olive.
Attendons les avis des autres , elles ont peut être quelques astuces.
Bonne journée.

coucou, il y a aussi l'h'érome bleu c'est une sorte de vernis traitant que l'on trouve dans les pharmacies, parapharmacies, et sur le net chez séphora, c'est recomandé après une dépose, lorsque les ongles sont fragilisés

Merci les filles je vais aller me renseigner sur le net pour le vernis. mais dés ce soir je vais essayer ton astuce avec de l'huile d'olive.
J'attend de voir si d'autres filles me répondent pour voir si elle ont ou pas des astuces ou conseils.
Bonne journée

j'utilise la crème mavala pour les ongles, ça s'appelle "nailactan", perso j'adore ces produits, je les trouve vraiment efficaces.

salut salut,

Je vais te donner mon humble ressenti et expérience: j'ai toujours eu les ongles ultra mous, très sensibles ne serait ce qu'à une simple pression ou au chaud/ froid. Pendant des années, j'ai tout essayé: crèmes, huiles, gels, même traitements fortifiants trouvés en parapharmacie ou prescrits par le dermato. Rien n'a jamais vraiment marché.
Par contre, je revis depuis que j'ai des ongles en gel: non seulement c'est beau, mais en plus cela me sert de "protection" contre les casses multiples et les réactions sensibles; je n'ai plus mal quand je met les doigts dans l'eau froide ou quand je tape sur mon clavier par exemple.
Tout ça pour dire que si tu as toujours eu des ongles naturels mous, il en sera toujours ainsi. Fais juste attention, puisque ce sera ta première pose, d'y aller mollo sur la lime, car sinon en effet tu vas te faire très mal.
Et dis toi que si tu dois les enlever un jour, ils seront encore plus sensibles et fragilisés (j'ai enlevé les miens après deux ans non stop, j'ai tenu une semaine avant de les refaire, trop bobo au quotidien!)

Voili voilou.... En tout cas bon courage pour ta première pose!
A bientôt

Merci pour ta petite histoire Lady blueberry.
Je me suis fait ma pose avant hier et kome je le présentée il y a quelques petites imperfections sans gravitées mais qui m'énerve.
Pour préserver mes ongles naturels je n'est pas voulu forcer sur la lime donc on voit un peu sur certains doigts la capsule mais c'est trés léger. Quand j'ai mis tout les gels j'ai fait attention aux cuticules et à laisser un espaces mais aprés la passage sous la lampe cet espace c'est comblé donc je suis obligée de limer. Et puis je ne sais pas pourquoi mais en dessous de mes ongles on dirais qu'il y a de la colle ou du gel et je n'arrive pas à y enlever.

A plus tard

Rassures toi à la première pose on est jamais satisfaites, pour peu qu'on soit de nature perfectionniste!

Pour les résidus dont tu parles, si ils sont placés sous le bord libre de la capsule, c'est juste parce que tu as dû mettre un peu trop de colle! Ca va partir au fur et à mesure, tu peux t'aider avec un bâton de buis, mais pas trop fort!

A bientôt!

Retour