pose sur ongles naturels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nayel77
  • Date de début Date de début

nayel77

Membre Actif
bonjour, lors de ma dernière formation, on m'a dit ke sur les ongles naturels, les décollements étaient fréquents. si c'est vrai, quelle est la raison de ce décollement (je travaille avec les gels lcn et je teste les gels cesar secrets)
sur moi avec les gels cesar aucun décollements mais tout le temps avec lcn, voilà !
merci car g un souci avec une cliente ki veut le remboursement de sa pose !!!

Re : pose sur ongles naturels

desole je ne peux pas t'aider

refais lui une pose avec les gels cesars , elle date de combien de temp ta pose ?

elle date de 3 jours !!! en effet, je voulais lui refaire une pose avec les gels mais elle est absente !!!

ben moi j'en ai eu régulièrement alors je ne sais pas si c'est parce ke mon gel a pris un coup de chaud ou koi mais j'en ai eu assez de payer des gels super chers et de ne pas avoir une bonne tenue !!! je suis très contente des gels cesar ki sont bcp moins chers et tout aussi bien et franchement je rentre mieux dans mes frais parce qu'un pot de 20 ml à 54 eur ttc ça fait vraiment cher

j'ai pareil que toi, chaque pose sur ongles naturels se decollent alors que je suis bien tout le protocole alor je vais changer de gel mais attention que le gel tient nikel sur plusieurs personnes avec des tips alors je comprend pas de trop non plus

je pense que comme il n'y a pas de tips a faire tenir vous avez tendance a mettre peu de gel, il vaut mieux mettre plus de gel, catalyser puis limer après le surplus d'epaisseur bisousssssss

il faut preparer l'ongle puis primer , une couche de gel com un vernis catalysé ,degraisser et passer le bloc polissoir blanc , apres faire ta frensh et le gel , catalysé et degraisser a la fin top coat

Salut, j'ais reçus mon kit de manucure j'ai eu un seul gel, il s'appel CLEAR UV GEL dans le DVD elle mais trois couche je pense que sa fais construction et finition, j'ai aussi une solution finishing, j'ai acheté un gel uv with pour frensh mais je voulais s'avoir quand la mètre merci.

sur ongles naturels t'as pas plus de décollement que sur un rallongement, j'ai quelques clientes qui font du gainage et j'ai pas de décollements au bout de 3 ou 4 semaines ... c'est juste la manière de préparer l'ongle je pense

Vous avez des décollements au niveau des cuticules ou du bord libre?
Si c'est au niveau des cuticules cela peut souvent venir de la préparation de l'ongle mais si vous faites des poses sur capsules qui n'ont pas ce problème c'est que vous maîtrisez cette étape!
Par contre, il arrive souvent qu'il y ai des décollements du bord libre lors de poses sur ongles naturels car la PO ne "borde" pas suffisamment le gel!
N'hésite pas à bien border le gel sur le bord libre pour éviter qu'il se soulève.

Retour