Pose sur ongles PLUS QUE RONGéS!!!

mari'nails

Membre récent
salut les filles
j'ai un soucis, j'ai une amie rongeuse qui voudrait que je lui fasse une pose d'ongles mais le soucis c'est qu'elle ronge tellement ses ongles qu'elle en a presque plus, c'est pratiquement que de la peau
qu'est ce que je peux faire???

Re : Pose sur ongles PLUS QUE RONGéS!!!

Utilise du mask pour rallonger la plaque , tu dépasses un peu sur la peau ensuite du décolles le sur plus avec un batonnet et tu poses ton chablon dessous pour faire ta construction et tout le reste pour finir...

merci ma belle mais je sais comment faire une pose sur ongles rongés lol le soucis c'est qu'elle a pas de plaque elle ronge absolument TOUT!!!
comme c'est pratiquement que le peau je pense que je vais pas pouvoir faire sa pose nan???

tu pourrais mettre une photos de ta rongeuse pour voir, de plus la réponse à ta question m'intéresse:axool:

Elle a trop honte de ses mains la pauvre elle ne veut pas :s
je vais essayer de trouver une foto sur internet qui ressemble a ses mains

Elle a trop honte de ses mains la pauvre elle ne veut pas :s
je vais essayer de trouver une foto sur internet qui ressemble a ses mains
tu photographie que ses mains pas son visage donc elle garde son anonymat :audi::22-whistling:

ca va etre chaud mais c est un excellent defis pour toi je pense que tu peux y arriver mais faudra pas qu elle compte garder sa pose 3 semaines si tu vois ce que je veux dire!!

Efim ongle ta tout dit et surtout reste sur du cour!!!!comme Karine pas plus de 3 semaines !!!remonte tes manches respire un bon coup et vas y!!!!!tu mettra des tofs!!!!bise

je ne suis pas pro mais je peux te donner les conseils que j'ai eu lors de ma formation et les pro pourront confirmer ou pas.
Déjà si les ongles de ta cops sont de la même couleurs que sur cette photo c'est pas la peine car gros risques de champignons si par contre c'est comme le lien que CO10 a mis, tu peux avec ongles courts et à refaire tout les dix jours pendant 2/3 mois. Comme je l'ai écrit plus haut c'est ma formatrice qui m'en a parlé

bah c'est comme ses annulaires en fait mais sur tous les doigts

merci caro pour tes conseils je vais voir ce que je peux faire pour elle

bisoux les filles et merci

ben j'ai fait cette pose mardi dernier, et ça tient...bonne chance!

bon courage peut être faut il la corriger toutes les semaines pendant 3 semaines pour arriver à une base solide si elle est ok????

Retour