Pose sur ongles rongé

lylydu60

Expérimentée
CC les filles
Voici une petite pose sur la soeur d'une copine:) une petite rongeuse encore un peu de mal .. si vous avez des conseils je suis preneuse car je sais qu'il y'a encore des defaults...
Merci a toutes !!!

Pièces jointes

• P1010583.JPG
    P1010583.JPG
    1.4 MB · Affichages: 59
  • P1010584.JPG
    P1010584.JPG
    1.9 MB · Affichages: 63
  • P1010585.JPG
    P1010585.JPG
    2.2 MB · Affichages: 59
je trouve que ta pose est tres jolie , mais jpense que tu as le mm "defaut" que moi , il manque le bombé mais bon jte rassure je n'y arrive pas a le faire lol bisous :)

on voit sur le pouce que c'est tout plat!! faut accentuer le bombé. car ca risque de casser.
quand tu fais des photos comme ça, n'oublie pas de faire des photos de profil ;)

et sur les pouces aussi, on a l'impression qu'il manque du blanc sur les cotés.

sinon la pose est propre, pas (ou presque pas) de patte de canard. la french est bien proportionnée (attnetion de pas faire plus épais quand meme), le sourir y est presque sur tous les doigts.

Merci les filles ! je prend note ! juste un manque de bomber ? les pouces on couler sous la lampe ... oui il manque un peu de blanc car j'ai relimer mes // pour les patte de canard j'ai encore du mal j'essaye de faire de mon mieux je me suis vraiment concentré sur sa aujourd'hui . la prochaine foi j'essaye de faire plus de bomber malgrés mon manque de matiere j'ai rarement de la casse mes poses tienne 4 semaines mais la c'est une rongeuse donc j'aurais du faire plus de bomber je m'en suis pas rendu compte en vrai... Merci pour votre aide si il y'a d'autres défaults n'hésitez pas j'essaye vraiment de m'amélioré.

Non la c'est des capsules . quand je pose au chablon j'ai beaucoup moin de probleme de // mais je met encore trop de temps au chablons

Retour