pose sur ongles rongés, votre avis svp! merci :)

dynastie

Membre récent
c'est une pose capsules + gel, la french ( enfin si on peux appeler ca comme ca lol) c'est le souhait de mon cobaye.
effectué en 2h 45 ( j'ai galeré comme une folle) et elle a tenue 12 jours ! est ce normal ?

Pièces jointes

• avant_mathilde.JPG
    avant_mathilde.JPG
    29.3 KB · Affichages: 80
  • apres_mathilde1.JPG
    apres_mathilde1.JPG
    20.9 KB · Affichages: 95
Re : pose sur ongles rongés, votre avis svp! merci :)

Coucou !

On dirait qu'on voit encore la démarcation des capsules. MAis peut être que c'est l'effet de la photo. Donc je sais pas.

Sur des ongles rongés, je conseille de toujours travailler sur chablons. De faire une pose courte déjà d'une part pour habitué la cliente d'avoir à nouveau des ongles et un bord libre. Et vu que la plaque est petite, il ne faut pas donné trop de longueur sinon cela reste fragile.

Voilou

Biz

Coucou !

On voit beaucoup les capsules, tu les a limé?

En ce qui concerne la tenue, étant donnée que c'était des ongles rongés, je dirais que ta pose tiendra moin longtemps si tu ne fait pas un remplissage tt les 2 semaines environ... mias attend l'avis des pros ;)

effectivement en "vraie" on vois un la demarcation de la capsule mais pas autant que sur la photo, pourtant je les ai bien limés ( au touché aucune difference) j'utilise le gel mask de chez ongle24 mais je ne sais pas l'utilisé je pense puisque certaines l'utilisent ici et ont de bons resultats avec.

quant a faire un remplissage ben en fait ils ont commencé a se decoller justement au bout de 12 jours :(

Retour