Pose sur ongles rongés

Anaiiz_24

Membre récent
Je vous poste une photo de ma dernière pose sur ongles rongés, c'est la première fois que j'en fais une à quelqu'un avec des ongles autant rongés !
C'est vraiment pas facile et je trouve ma pose affreuse, on dirait des boudins lol!!

De plus, je n'ai pas encore acheté de gel masque et je pense qu'il m'aurait été bien utile pour cette pose..

Qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• Photo0346.jpg
    Photo0346.jpg
    49.8 KB · Affichages: 190
Re : Pose sur ongles rongés

merci :) , mais bon les traits ne sont vraiment pas net pour la déco! Il été 23h, et la fatigue + le manque de lumière. Voilà le résultat :/

Tu m'étonnes mais je trouve cela bien. Mais bon je ne suis pas pro, donc je laisse la place aux pros ^^

moi je trouve que tu t'es bien debrouillé car sur ongles rongés c'est pas facile de faire quelque chose de parfait

Voila une photo de ma 2è pose enfin du remplissage de cette même personne. La photo est flou avec le portable c'est pas terrible mais bon :/

Pièces jointes

• 03122010147.jpg
    03122010147.jpg
    24.7 KB · Affichages: 81

Ben moi je trouve que c'est pas mal. Moi aussi ça fait toujours des boudins et les ongles remontent. Au fur et à mesure ça ira mieux mais en même temps, quand tu as 1mm d'ongle sur lequel travailler, c'est vraiment pas évident...

C'est clair je remarque que au fur et à mesure ca va mieux ! Mais c'est vraiment pas évident :/

Retour