Eolyse
Nouveau Membre
Pffffffffffffffff une tante de mon mari est venue ce matin car elle voulait que je lui fasse une pose, on m'avait dit que ses ongles etaient rongés mais à ce point
. J'ai pas osé prendre de photo car elle aurait pensé que je la prenait pour une bete de foire ahahaah. Elle avait bcp de cuticules sur l'ongle, une base de parfois a peine 4 mm tellement que qd je lui ai mis les capsules (car je n'ai pas de chablons et je ne sais pas faire) il fallait les coller tout en haut... Ma question en fait est de savoir a votre avis combien de temps cela va t'il tenir ? Avez vous deja eu ce genre d'experience avec capsule sur ongles rongés ? Et pouvez vous me dire combien de temps ca a tenu. J'ai utilisé la poudre acrylique blanche et transparente avec le monomer primerless de Nailsdiscount.
Merci
. J'ai pas osé prendre de photo car elle aurait pensé que je la prenait pour une bete de foire ahahaah. Elle avait bcp de cuticules sur l'ongle, une base de parfois a peine 4 mm tellement que qd je lui ai mis les capsules (car je n'ai pas de chablons et je ne sais pas faire) il fallait les coller tout en haut... Ma question en fait est de savoir a votre avis combien de temps cela va t'il tenir ? Avez vous deja eu ce genre d'experience avec capsule sur ongles rongés ? Et pouvez vous me dire combien de temps ca a tenu. J'ai utilisé la poudre acrylique blanche et transparente avec le monomer primerless de Nailsdiscount.Merci