Pose sur ongles rongés

Eolyse

Nouveau Membre
Pffffffffffffffff une tante de mon mari est venue ce matin car elle voulait que je lui fasse une pose, on m'avait dit que ses ongles etaient rongés mais à ce point :new_shocked:. J'ai pas osé prendre de photo car elle aurait pensé que je la prenait pour une bete de foire ahahaah. Elle avait bcp de cuticules sur l'ongle, une base de parfois a peine 4 mm tellement que qd je lui ai mis les capsules (car je n'ai pas de chablons et je ne sais pas faire) il fallait les coller tout en haut... Ma question en fait est de savoir a votre avis combien de temps cela va t'il tenir ? Avez vous deja eu ce genre d'experience avec capsule sur ongles rongés ? Et pouvez vous me dire combien de temps ca a tenu. J'ai utilisé la poudre acrylique blanche et transparente avec le monomer primerless de Nailsdiscount.
Merci

Re : Pose sur ongles rongés

moi perso je suis une debutante mais je serais pas quoi te dire a part que moi je pose souvent des capsules et sa tient tres bien a moins qu'elle les mange!!!!
ce qui es tout a fait possible
bref je te souhaite bonne continuation a bientot

pour les ongles ultra rongés il vaut mieux rallonger avec de la résine et aux chablons.
Avec les capsules ça peut tenir mais il ne faut pas avoir rallonger beaucoup (2 à 3mm pour commencer). et il faudrait que tu lui fasse un comblage chaque semaine.

J'ai beaucoup reflechis a cette pose, et je me demandais vu l' etat de la base de ses ongles et depuis le temps qu'elle les ronge finalement je ne pourrai jamais lui faire de vrais longs ongles... Ma question est : savez vous si une base d'ongle peut se reformer pour une grande et "experimentée" rongeuse ?? L'ongle peut repousser certe mais la peau qui raccroche l'ongle restera toujours "moignon" non ? et le risque d'accroche et de soulevement sera toujours tres risquant non ? J'aurai bien aimé avoir des temoignages de grandes rongeuses qui se font faire ou se font des poses depuis longtemps etc... Merci d'avance !!

J'ai beaucoup reflechis a cette pose, et je me demandais vu l' etat de la base de ses ongles et depuis le temps qu'elle les ronge finalement je ne pourrai jamais lui faire de vrais longs ongles... Ma question est : savez vous si une base d'ongle peut se reformer pour une grande et "experimentée" rongeuse ?? L'ongle peut repousser certe mais la peau qui raccroche l'ongle restera toujours "moignon" non ? et le risque d'accroche et de soulevement sera toujours tres risquant non ? J'aurai bien aimé avoir des temoignages de grandes rongeuses qui se font faire ou se font des poses depuis longtemps etc... Merci d'avance !!

bonsoir eolyse j'ai fait une pose cette aprem sur ongles super rongées:( et c dur mais je me suis debrouillé comme j'ai pue:40-bored: je suis debutante et c ma 1ere cliente je te joint la photos avans etl'autre par mail parce que ca marche pas les 2 en meme temps dit moi ce que tu en pense on voit un peut les capsules mais elle ne voulait pas que je lui monte trop haut la french :eek3:elle s'en fou moi ca me derange mais j'ai fait ce quelle voulait:9-blush:
bizzzzzzzzz:wiggle:

Pièces jointes

• a trier 092.jpg
    a trier 092.jpg
    65.1 KB · Affichages: 140
  • a trier 093.jpg
    a trier 093.jpg
    36 KB · Affichages: 167

bonsoir eolyse j'ai fait une pose cette aprem sur ongles super rongées:( et c dur mais je me suis debrouillé comme j'ai pue:40-bored: je suis debutante et c ma 1ere cliente je te joint la photos avans etl'autre par mail parce que ca marche pas les 2 en meme temps dit moi ce que tu en pense on voit un peut les capsules mais elle ne voulait pas que je lui monte trop haut la french :eek3:elle s'en fou moi ca me derange mais j'ai fait ce quelle voulait:9-blush:
bizzzzzzzzz:wiggle:
ca a marché c bonn cool:oster:

Franchement je trouve que tu t'es tres bien debrouillee... Tu vas lui faire son remplissage qd ? Tu me tiendras au courant pour le tenue etc... La tante de mon mari avait les ongles aussi courts voir pire sur certains doigts, je lui ai fait une pose bien plus courte de peur que ca ne tienne pas.
Bizzzzzzzzz

Franchement je trouve que tu t'es tres bien debrouillee... Tu vas lui faire son remplissage qd ? Tu me tiendras au courant pour le tenue etc... La tante de mon mari avait les ongles aussi courts voir pire sur certains doigts, je lui ai fait une pose bien plus courte de peur que ca ne tienne pas.
Bizzzzzzzzz
ok ne tiquiete pas je te tiens au courant:flower2:et pour le remplissage j'ai entendu une fille du forum qui as dit qu il fallais faire un petit remplissage toute les semaines mais bon je vais me renseigné et si j'ai une reponse je te le fait savoir:oster:
merci pour ton message
bizzzzzz:movingtongue:

pour moi c'est pas hyper rongés ca!!! j'ai fait une pose capsule samedi sur la moitié de ca!!!!!!!!!!!dur dur mais ca fait 5 jours et c'est toujours la

Bonjour en etat de stress assez fort en ce moment je me suis ronger les ongles assez loin au point d'avoir mal , je m'etait mise des capsules transparentes et ca a bien tenu , mais pour le remplissage c'est vrai que mm sur moi j'ai du le faire toutes les semaines et raccourcire la capsule aussi . Le probleme etant que le stress n'as pas diminuer j'ai reussi a "ronger " les capsules , c'est pas tres sympahtique je sais mais bon , et j'en ai deja poser sur des ongles qui avais a peine la moitie que la photo et ca a bien tenu , le tout et d'expliquer a la personne ce qui a a faire et a ne pas faire et qu'elle revienne au moindre de soucis , car qui dit moin de surface pour adherer moin de maintien . Voila. biz

oui ca pose a bien tenue enfin que 2 semaine et demi car elle fait la cuisine dans un resto et elle c tout enlever pour l'hygiene car ca passer sous l ongles donc elle en avait marre d'avoir du fromage ou autres sous l ongles voulou les fille
bonne continuation !!!!

Retour