pose sur ongles tres gros et abimés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début

lovina2a

Membre Populaire
voila tout est la

j ai galerer pour la faire
j ai fais ce que j ai pu que pouvez vous me conseiller pour la prochaine fois

Pièces jointes

• LK 001.JPG
    LK 001.JPG
    102.7 KB · Affichages: 286
  • LK 002.JPG
    LK 002.JPG
    129.6 KB · Affichages: 312
Re : pose sur ongles tres gros et abimés

la pose est bien vu l'état de ses ongles naturels mais la french est trop grande.
french un peu tremblotante et pas nette parfois. manque de l'huile à cuti pour un joli fini, mais dans l'ensemble je trouve que c'est bien.

merci oui j ai grave galerer car elle etais presser alors je vous dis pas le tout en 1H15 lol

merci oui j ai grave galerer car elle etais presser alors je vous dis pas le tout en 1H15 lol

j'aimerai bien faire des poses en 1h15! bravo allez la prochaine fois tu fais 1h20 mais sans french tremblotante! lol ^^

merci les filles
bon maintenant j attend de voir si y a des decollement ou casse mon plus gros soucis

pour ma part je dirai qu'il manque de la matiere sur certain coté (trop limé ?)
apparemment tu n'as pas pinché ce qui donne cet effet plat et large
tes chablons ont été mal positionné par rapport a ses ongles car du coup ca lui fait des ongles qui piquent du nez.

Alors pour la prochaine fois, quand tu place ton chablon tu regarde bien de profil qu'il soit bien dans le prolongement naturel de ton ongle ni qui pique du nez, ni qui pointe vers le haut !
si elle a les ongles naturellement un peu crochu place ton chablon legerement en pointant vers le haut pour rattraper sa forme d'ongle.

pour ton masque je ne sais pas si tu pose en reverse ou pas mais met en un peu plus on voit le bord libre a travers certains doigts, et essaye de faire une belle amande symétrique avec la boule de masque pour éviter cet effet tremblotant.

si tu as besoin de conseils n'hésites pas
bon courage :)

les filles ont tout dit,

lorsque tu as des ongles larges et plat, la règle d'or est de pincher

bisous ma belle

oui c vrai que ca fais plat mais j ai pas trop l habitude avec ces forme d ongles lol dur dur

est-ce qu'on peut vraiment pincher quand les ongles sont aussi court ? est-ce que ça risque pas de remonter un peu trop sur la peau et de surélever l'ongle ?

Non car ton rallongement de plaque a une forme de french en reverse donc la partie que tu pincheras sera à partir de ce qui dépasse de la base qu'on aura recréé (les pointes de la french)
bisous

belle pose, j'aime les plaques aussi larges ! lol

Bravo tu a bien bossé surtou vu le pe de tem ke tu a eu pr bossé!!!

Ptite kestion pe tu me dir ou tu à acheter ton mask car je le trouv vachement joli et de couleur tré naturel
Merci d'avance
;-))

Bravo tu a bien bossé surtou vu le pe de tem ke tu a eu pr bossé!!!

Ptite kestion pe tu me dir ou tu à acheter ton mask car je le trouv vachement joli et de couleur tré naturel
Merci d'avance
;-))

c'est naility
elle y es sur le fofo
ses produits sont top
du moins en resine pas encore tester le gel

tu t'en est très bien sortie lovina !! surtoiut quand tu vois la base, pas evident du tout !!
si tu veux faire encore mieux, tu pose ton chablon qui "remonte" un peu , pas trop, hein, ça cassera le coté "pique du nez" de ta pose. tui peux aussi pincher un peu plus, sur les ongles large, c'est vraiment le seul truc qui va affiner ta pose !!!

Retour