pose sur ongles tres ourlés

budurette

Nouveau Membre
bonjour voila j'ai fait une pose aujourd'hui sur une dame qui avait les ongles tres ourlés c'est a dire que sur les cotés petits bourrelets qui entourent l'ongle tres prononcé du coup mon gel a pas mal coulé sur les bourrelets . j'ai essayé de bien limer mais pas évident pensez vous qu'il y ai un risque de décollement ?
quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment pratiquer sur ce type d'ongles ? je precise que je suis tout de meme rester à environ 2mm des cuticules mais apres catalysation ca avait coulé .
merci d'avance pour vos conseils

Re : pose sur ongles tres ourlés

Si ça a couler, décollements assurés.

bonjour voila j'ai fait une pose aujourd'hui sur une dame qui avait les ongles tres ourlés c'est a dire que sur les cotés petits bourrelets qui entourent l'ongle tres prononcé du coup mon gel a pas mal coulé sur les bourrelets . j'ai essayé de bien limer mais pas évident pensez vous qu'il y ai un risque de décollement ?
quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment pratiquer sur ce type d'ongles ? je precise que je suis tout de meme rester à environ 2mm des cuticules mais apres catalysation ca avait coulé .
merci d'avance pour vos conseils

ah et oui c'est ce que je pense aussi mais j'avais un pti espoir lol merci pour ta réponse

la prochaine fois, tu mettras moins de gel: vaut mieux mettre le gel de construction en 2 fois, c'est à dire tu poses 1 couche, tu catalyses, et tu poses le bombé, là ça coulera plus.
Tu fais doigt par doigt?

merci boubou pour ton conseil c'est sur que ca doit etre beaucoup mieux . je manque encore d'entrainement et j'apprécie d'avoir des conseils aussi précieux

alors aujourd'hui j'ai appliqué le conseil de boubou sur une cliente construction en 2 temps c'est génial du cou limage réduit car pose impecc !!! encore merci !!

ça fait plaisir que cette méthode t'a servi ! ;)
n'hésite pas de poster les photos :P !

Retour